Crazyjohn Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour, j'aimerai participé en rejoignant le camp Stendel svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je veux participer aussi à cette bataille dans les rangs de Stendel. :B On a le droit de modifier le visage du skin ? D'avance Merci, Horaces. :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui, tu peux modifier le visage du skin tant que tu gardes la couleur dominante (le rouge pour Stendel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tasterix rajoute que les skins sont obligatoire sauf si ils on la même couleur du drapeau de leur équipe car la dernière fois presque personne ne l'avais mît et c'était le bowdel pour reconnaître son ami de ses ennemis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emullein Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 j'aimerai participer a la bataille au coté de stendel? Emullein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je pense que tout le monde devrait avoir l'uniforme de base, après libre de modifier se qu'il y a dessous ? http://img11.hostingpics.net/pics/67311 ... 122145.png http://img11.hostingpics.net/pics/57680 ... 122159.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Serait t-il possible de me changer d'équipe svp ? Me mettre coté Stendel au lieux de coté Nivem, comme sa sa équilibre un peut ^^ et sa me permet de rejoindre ma contré (Almäris qui est coté Stendel ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je m'inscris à cette bataille, qui s'annonce épique, en défendant Stendel, pour battre le Nivem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fransmich Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 je m'inscris avec l'armée de new stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je rappelle juste (d'après la page précédente) : Inscriptions fermées pour le Nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aramis Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je m'inscris avec l'armée Stendelienne ! Tremblez misérables !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Si ce n'est pas trop tard je m'inscrit pour Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shulk Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'aimerais participer en étant dans l'équipe de Stendel s'il vous plaît en espérant que ce n'est pas trop tard. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Annonce ! Salut tout le monde et tout d'abord merci à vous tous ! Les inscriptions se terminent à 14h00 pour les deux camps. Donc pour répondre à quelques petites questions posée, vous pouvez modifier la tête de votre skin mais devrez garder l'uniforme sans en changer les couleurs. Le skin Nevah est autorisé durant cette bataille tout comme le skin heimdallien des mékas d'or. Ce sont les seules et uniques exceptions . Pour les helliens par exemple vous pouvez remplacer la peau de votre tête en rouge ou des trucs comme ça bien entendu, mais gardez à l'esprit que si vous n'avez pas le skin, tout le monde vous agressera et on risque de vous prendre pour un ennemi des deux côtés ^^ Pour préciser également un point : Il y a tellement de monde que rajouter tout le monde dans les cubo serait trop chronophage pour nous. Nous avons donc décidé que seuls les capitaines accéderaient aux coffres. Le côté réaliste sera plus présent, un capitaine ou le chef d'armée lui même devra rester dans la tente principale pour ouvrir les coffres et distribuer l'équipement à ses soldats. Voilà voilà ^^ Si j'ai oublié des gens ou me suis trompé d'équipe n'hésitez pas à le préciser Fin des inscriptions TOTALES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J aurai bien aimer rejoindre Nivem mais apparemment complet... Donc enregistrer moi y a ou y a de la place... Edit : haaa trop tard xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 La liste du premier sujet n'est pas à jour ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne11 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je voudrais faire parti de l'armée de Nivem s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
73fabien73 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je m'inscrit dans les troupes de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Noble recruteur j'aimerais m'engager dans l'armer Stendelienne afin de protégé blablala... Bref vous avez compris! (et sous le pseudo de Florimondla merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pour ceux qui s'inscrivent après mon dernier post, à voir avec vos capitaines s'ils veulent de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemshawn Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je veut bien participer au coté de Stendel ! ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerdugland Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 bonjour je participe a la bataille du coté nivem probleme; c'est quoi l'adresse mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_xyo_ Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Puré y en a marre j'ai mit des années a ariver au camp, j'ai changé de skin, j'ai fait tout le néscésaire j'arrve a 18 moin le cart et j'attend jusqu'a 19 en tournant a un FPS ! j'en ai MARRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Lis le dictionnaire pour t'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malabodel Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Stendel est en mauvaise posture mais nous aurons la victoire ! BULIAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés