Leonidas19 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Napo50 capitaine ? Je m'inscris au côté de Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je défendrais fièrement de nouveau le drapeau de Stendel ! x) A mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je m'inscris du côté de stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je participerai du côté de Stendel avec Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Toujours présent Tasterix Je rejoint encore Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Coté Stendel pour moi également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri0700 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Présent Tasterix, du coté de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Toujours impressionnante cette vague de Nevains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairl Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je rejoins l'alliance du Nivem ! Gloire aux pommes de terres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Personne ne se propose comme chef de l'armée Stendelienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ebuthon ? Buthon ? Bouton ? J'en suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tain je viens juste de comprendre le nom ... z'êtes fous ^^ Sinon, Maiito, je me suis proposé mais seulement si personne d'autre ne souhaite l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tu ma oublier dans le recensement tast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Hello everybody, Je participe également du côté de Stendel!!! (Ouaiiiis on va pouvoir se taper sur la ..tut...) Je veux bien être chef d'armée si il n'y a plus de place de capitaine! Bonne soirée, Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je serais présent aux côtés du Nivem en tant qu'indépendant du moins si aucun accord avec le Directoire n'est pris d'ici là auquel cas je me battrai pour ma nation.(Nous rappelons que le Directoire offre ses services de mercenariat pour cette bataille ,contacter Aelfyr ,Empereur du Directoire ,pour toutes offres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je servirais avec joie sous tes ordres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 L'offre payante pour le mercenariat x) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 L'offre payante pour le mercenariat x) ? J'espère que les barbares sont riches xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 il n'auront pas besoin de payer xD puisqu'on gagnera avec ou sans vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Nerofir me casse pas trop les dents s'il te plais a la bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Les barbares ne débourseront pas de Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 T’inquiète pas leonidas je te laisserais de quoi manger de la viande en bouilli x) plus sérieusement bonne chance a toi bonne chance a tous les stendeliens et que les meilleurs gagnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Yop, les samedis je suis occupé IRL (copine powa). Y'a un volontaire pour filmer, que je voie la gueule que ça a ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 je filmerais peut etre mais le son sera bof vous entendrez mon ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Héhé kmairiaux dommage que tu sois pas là, ça aurait pu faire combat de titans contre le modo qui sera à nos côtés... Mwahahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés