Mr.Framboaz Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut à tous ceux qui lisent ! Moi, Teotheboss déclare mon absence de deux semaines pour raisons personnelles (HA) ! À bientôt à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Coucou ! Je pars en vacances durant la semaine prochaine, donc je serais absent Ingame. Je pourrais (J'espère) me connecter sur Mumble et sur le forum. Voilà voilà ! Bonne semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKaOtiiK Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Comme je l'ai dit ma candidature pour la ville. Je suis absent ces dernier temps, et je m'en excuse. Je reviendrai plus tard. je ne sais aps quand car je déménage bientôt {°~°} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 De retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Framboaz Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 DE RETOUR, ENFIN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bon retour à la maison!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 De retour également (sur minefield en général) après un week-end et un début de semaine assez chargé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ah, tu étais parti?? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés