Kirschou Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Hello' ! Alors voilà, un soir je lance Mumble et ma touche de push-to-talk ne fonctionne plus (les lèvres ne rougissent pas et je parle dans le vide ^^). Là où ça devient intéressant, c'est que lorsque j'essaie de modifier les paramètres ou utilisier l'assistant audio, mon mumble plante. J'ai déjà essayé la réinstallation et la restauration. Voilou ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 'Lut, bugs-serveur-jeu-site-shop/ 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 'lut, Problème réglé avec moi il y a peu de temps. 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 'Lut Espèce de gros copieur 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Merci Thor' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés