GodMoDD Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bien le bonsoir chers amis des bacs à sable ! Je m'appelle Nath, j'ai 19 ans, et, oui je le crois bien, suis devenu accro à cette petite merveille qu'est minecraft. J'ai joué pas mal de temps au solo et j'ai décidé de me lancer à l'aventure de l'univers multijoueur ! Le serveur Minefield m'a beaucoup intéressé de part son Role-Play vraiment bien fichu, et je cherchais justement un serveur dans lequel je puisse m'épanouir en me mettant dans la peau d'un personnage. J'ai par ailleurs eu le temps de scruter les moindres recoins de Standel, tout en étant triste de ne pas pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. Bref, assez parlé de moi, mais parlons de lui, ce futur paysan qui vient d'arriver. Regardez le : immobile, statique. Il attend simplement son tour comme si il faisait la queue pour quelque chose. Sa brindille à la bouche et son chapeau de paille, ses vêtements salis par le temps et la force du travail lui donne un air de campagnard comme on en voit tous les jours... Il n'est pas exceptionnel, il n'est pas banal non plus, il est juste là. Ses vêtements déchirés traduisent un long voyage, et on peut encore entendre à sa respiration qu'il vient tout juste d'arriver... Il n'espère qu'une chose, pouvoir faire partie d'une ville, une patrie, un monde. C'est avec espoir qu'il regarde les maisons des autres, "ils ont l'air heureux" pense-t-il. Hier encore il rêvait d'une maison et d'un lit douillet, aujourd'hui il est dehors à braver le temps, et dors sur ce qui lui semble le plus confortable entre la roche et la terre. "J'ai toujours voulu avoir une ferme" murmure-t-il. PS : J'atteste avoir pris pleine connaissance du règlement, et être entièrement d'accord avec les règles mentionnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés