Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Nightveldor "pour devenir un paysan"

Nightveldor
 Partager

Messages recommandés

Vous présenter

Bonjour/Bonsoir

Mon nom dans le jeu est Nightveldor

J'ai 14 ans

et je vous le dit je suis très mauvais en orthographe et en grammaire,bref en français

donc je vous pris de ne pas trop noter ma candidature sur mes fautes , merci de votre compréhension.

Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur

Ce que je voudrez projeter quand je serez paysan et ben je voudrait explorer plus en profondeur

le serveur minefield puis essayer de finir tout les succès que vous avez rajouter sur votre serveur car de nouveaux succès veut dire de nouveaux défi et moi j'aime les défi ;) et puis je voudrais bien sur faire ma maison faire ma place dans ce serveur tellement magnifique ça se comprend pourquoi il y a temps de monde et c'est également grâce à ce serveur que le plus grands duo de youtubers fancophone minecraftiens :Bob Lennon et TheFantasio974 se sont connus

bon et aussi je suis à votre service de tout ce que vous me demanderez pour contribuer sur le serveur Je vous le garanti .

Vous présenter de façon RP

Voici mon rp :

je suis Nivaldo,jeune enfant venant d'une famille de paysan d'un petit village dans les terres arides dont les endermans y sont en masses le village est une sorte de mur contre ce danger potentiel et des pièges y sont installer n'affectant que les endermans de la poudre empêchant ces maigre géants de se téléporter qui est également une sorte de criptonite pour enderman qui pourrait les faire mourir en moins d'une minute et surement d'autres choses .

Puis un soir je suis allé en dehors de la ville chercher ma flèche dont je jouais avec mon arc avec au moins une épée en fer sur moi pour me protéger des monstres alentours puis je vois ma flèche ,planté sur une falaise je cours la chercher puis je vis de plus près qu'il s'était planter sur un jeune enderman , je recula d'un bond ,mort de peur je pris mon épée et avança doucement je vis l'enderman qui me regarda d'un air horrifié comme moi je l'étais je leva mon épée pour lui tranché la tête mais au lieu de descendre mon épée pour tranché la cible je jeta l'épée par terre et je courus vers ma cabane délabrés qui était plutôt éloigné de la ville le réfugier sur un vieux lit pourrit et j’essayais d'enlever la flèche comme on me l'avais enseigner par un docteur de mon village ,je enlevas sans trop de difficulté et puis le plus dur cicatriser la plaie avec la cire de bougie au moment ou la première goute se posa sur la plaie de l'enderman il cria de douleur qui me faisait si mal au oreilles que j'allais presques perdre connaissance mais je pensais à l'enderman qui avait besoin de moi alors je me me releva et quelques minute de douleur sonores après j'ai fini par cicatriser la plaie puis l'enderman pointa son bras sur moi je m'avanças doucement il me toucha le front j'étais terrifié mais j'étais également stressé et aussi il y avais un sentiment de bonheur d'avoir aider cette enderman soudain une lueur violette apparue sur sa main et cela ma repousser d'une violence qui me repoussa sur le mur et cela ma embaumer d'une aura violette pendant quelques secondes je me recula vers la porte et je courus vers le village puis au moment ou je m’instruisis dans le village je tomba par terre et je me tordais de douleur car quelque choses m'oppresser l’intégralité de mon corps puis un enderman me prit par ces deux gigantesques bras et me lança en hors de la ville je cria de peur puis je me fit téléportais sur le sol brusquement puis je courus de partout en fuyant les monstres puis je trouva une cabane éclairé je courus me réfugier et je restas dans un coin de l'abri et je dormis dans la peur puis quand je me réveilla je me vis dans un lit bien au chaud ,puis je leva ma tête puis je vis un vieille homme

Il m’expliqua que j'avais des pouvoir spéciaux et qu'il aller m'aider à les maitriser

Je n'ai pas compris au début pourquoi il me disais que j'étais mi-humain mi-enderman mais par le temps je compris que c'était a cause de l'enderman que j'avais aider en lui retirant la flèche.Puis après j'étais plus consacrés a mes nouveau pouvoir au lieux de penser à mes action passé.quelque années plus tard je maitrisais complètement mes pouvoirs mais je voulais reprendre mon humanité puis mon maitre me fait un portail qui me conduira a un royaume fantastique remplis de magies qui pourrat surement trouver mon remède a mon problème : Minefield

je fis mes adieu a mon maitre qui m'offrit une tunique qui cachera le plus possible mes gènes d'enderman et me donna un titre que j'ai en ce moment même : Nightveldor

Je suis Nightveldor je suis un homme-enderman et je suis sur minefield pour trouver un remède pour reprendre mon humanité .

Merci d'avoir lu mon RP en enteir et encore desolée pour les faute mais bon personne n'est parfait :D

Croyez mesdames/messieurs l'envie pour moi d'aller dans votre serveur

Cordialement

Nightveldor

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...