Aller au contenu

[Accepté]2ème candidature de Mchboum pour devenir paysan

Mchboum
 Partager

Messages recommandés

Donc je me représente j'ai 12 ans .

Quand je serais sur le jeux en tant que paysan je veux devenir architecte et faire des constructions : plagia du Parthénon,Appartement de location etc.

Je pense donc que ce qui n'a pas été accepté c'est mon RP de 10 ligne donc je vais amélioré.

500 après J-C,

Une guerre sans limite c'est lancé entre Conqueror,une cité Gauloise, et Rome.

Mchboum étant Imortel dans l'armée de la cité de Conqueror il participa au combat !

Il se battu et devint officier menant c'est homme dans le dernier assaut face a Rome !

La bataille fut sanglante mais la cité de Conqueror fut mis a terre Rome n'avez plus que 500 hommes avec un armée au départ de 5000 hommes face au 2500 hommes de Conqueror .

Mchboum s'en alla dans différente terre différente civilisation il c'était passionnée pour l'architecture Romaine , Grec , Japonaise et j'en oubli d'autre !

Il construisit un palais pour l'empereur Romain ,le Shogunat à Kyoto .

Il s'en retourna en Gaules aida aux plans des bains Romains et aux Temples Romains .

Un jour il entendit parlait d'un monde ou des terres s'achetaient et on y pouvait construire des appartements.

Des plans de tour de verre et de fer furent élaborer.

Il voulait gagner sur des loyer de personnes qui voudrait avoir un toit avant de s'en construire un .

Après mure réflexion il partit d'un port pris un navire vers Stendel.

Arriver à Stendel il attend de devenire paysan se faire un réputation devenir citoyen et enfin être architecte réputé dans le monde !!

Il attendit trois jours alla a la demande de grade mit sa proposition et attend une réponse....

C'est grâce a votre Oui que cette aventure finira alors maintenant décidé bien décidé juste !!

Pardon pour les fautes d'orthographes et merci de me nommé paysan ... ou pas mais la je ne vous remercie pas ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...