timonoob Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour , je refais une candidature espérant cette fois être accepté : Donc je m'appelle TImothée j'ai 15 ans , je suis localisé en aquitaine , j'adore Minecraft et les jeux vidéo en général , une fois accepté (si je le suis ) j'aimerai faire des gros projets construire des supers maisons ou tout simplement discuter avec la communauté . Mon nouveau RP: Zoideberg était un homme paisible qui vivaient dans une contrée éloignée qu'il appelée l'eden , il était docteur , son métier de docteur ne lui rapporter que très peu d'argent , il vivaient dans la pauvreté , mais un jour il fut accuser de viol sur un animal et perdu son travail , il tenta plusieurs fois de se suicider son métier étaient sa seul raison de vivre et sa seul source de revenu , il traina pendant un temps dans les bar , eu une expérience avec une prostitué, et il perdit même un doigt dans un parie , il partie en exile , il arriva dans une ville fantôme ou il n'y avais personne il trouva un cube ou il était inscrit "Mµ£3F**LD" il ne compris pas mais le garda précieusement et continue sa route un peu plus loin il se fit piéger par une bande de bandit qui "squatter" les lieux il lui prirent le cube et le laissèrent partir . 8 ans plus tard : Zoideberg avaient retrouver un poste de docteur dans une autre ville la capitale il retrouvaient une vie normal est était adoré de ses clients , un jour un homme vêtu d'une capuche le tira dans une ruelle sombre et lui dit : -Ou est le cube ? -De quoi parlais vous? , enlever votre capuche ; -Le cube de Minefield , le jour de la prophétie est arrivé donner le moi je sais que vous l'avez . -Ah ! vous parlez de ce cube , je suis désolée mais des brigands mon l'ont pris il y a une dizaine d'années . -Non ! ou était vous . Donc Zoideberg l’emmena dans la ville ou il avait était braqué , Il virent un brigand tenant le cube dans la main , ils n'eurent pas le temps de s'approchaient le bandit appuya sur une des parois du cube ou se trouvait une petite serrure , il y avait rentrer une clef . Le bandit tourna la clef et au dernier moment Zoideberg le poussa et récupéra le cube mais il était trop tard le monde commença à tombé en lambeau de lave sortait de la terre les arbre brulèrent , des trou immense se firent et Zoideberg tomba dedans , il disparu a tout jamais . Encore aujourd'hui les gens le cherche mais personne ne le retrouva l'homme encapuchonné conduisaient les recherches dans la ville abandonné , un jour il tomba sur un panneau , ou il était écrit "New Stendel noble capitale de Minefield" L'homme compris qu'il était surement partie dans un autre monde "Minefield" mais ou cela se trouvait il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés