Galaoud Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut! J'écris ce post pour vous faire part d'une remarque: Si tout le monde reste comme ça, on ne va pas aller bien loin. Donc ma demande est simple: Est-ce que vous voulez qu'on fasse un projet phat sur Stendel et que Kil'Nura connaisse une nouvelle ère de gloire? Ou est-ce que vous voulez attendre que le boulot se fasse et ne rien foutre et voir le projet avancer à vitesse minimale? Parce que moi j'en vois qui ne vont jamais sur le forum, j'en vois qui ne répondent pas aux suggestions et qui n'ont pas l'air de s'intéresser aux propositions faites dans leur nation, j'en vois qui ne proposet aucune idée ni aucun screenshot mais par contre qui font des commentaires inutiles, non argumentés et non respectueux envers les seuls qui se bougent l'arrière train. Donc soit vous vous bougez, soit vous vous expliquez avec de bonnes raisons, soit on laisse tout tomber. Voilà, j'espère que ce poste vous fera comprendre un peu ce qui se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Personnellement je trouve plutôt que ça se concrétise ! Et j'aimerais bien faire des chose, mais il ne reste que des truc architecturaux et mon style est ... Comment dire ... A gerber ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ça se concrétise mais regarde tout le boulot qui a été fait depuis pas mal de temps: C'est moi! Il n'y a pas de raison que je fasse tout tout seul, sinon ça sert à quoi d'être plusieurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Une seule phrase pour me justifier : Ordi en mousse, delzer mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ordi en mousse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 En carton, en bretzel ! Il est vraiment pourri, je le change aux alentours du 19 avril. PS : Pour vous rendre compte, il surchauffe sur Battlefield Heroes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Alors fais le maximum: poste plein d'idée sur le forum et viens commenter celles des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je le fais pas déjà un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Là en effet c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés