Ninja96 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Fan-art d'un jeune gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Carte de la terre du milieu.Je la connais par coeur au moins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Voila les miens : Clair, sans trop de chose niveau fond et avec un peu trop d'icones pas très rangés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capt\'ainKurte Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Moi, j'utilise mon C4D : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'utilise celui là : Avec des fond qui changent, je regroupe tout mes programmes dans " Mes Documents " ou dans la barre des taches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 voici le mien concocté par l'ami Erazat, c'est tout simplement magnifique :') D'ailleurs, ça, c'est la video qui montre comment tout le bousin a été monté, y a des heures de boulot derrière. Bravo l'artiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Tybalt, c'est vrai que ton fond d'écran est magnifique! Je ne peux que tirer mon chapeau au talent et au travail du graphiste derrière tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Nouveau fond écran et rainmeter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Personnellement, je suis avec ce bureau : Ok, c'était pas drôle, je redeviens sérieux : Click to enlarge Le fond d'écran est de moi, il a été fait avec Autodesk maya + Mental ray pour le rendu (le rig du personnage est aussi de moi, mais il a été créé avec Blender). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 http://imgur.com/lMcnI L'est zoli hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je up un peu ce topic avec mon nouveau bureau, fraichement créé avec geeklet. Cliquez pour agrandir Les geeklets indiquent la RAM, le CPU, la batterie, l'heure, la date, l'uptime, le timestamp, les principaux processus ainsi que l'espace disque disponible. Ils ont été glannés sur le web, ou créés par mes soins (pour l'uptime, le timestamp, la date et l'heure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 La classe . P.S : Fais gaffe on a accès à ton Nom + Prénom dans ton screen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oups oublié de le flouter (en même temps mon nom/prénom est disponible sur mon twitter alors...). Ah ! J'oubliais ! J'ai aussi un geeklet qui s'affiche quand iTunes est lancé : Cliquez pour agrandir ATE BITS powa ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matboc Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ce topic étant un peu mort je le relance un peu ! : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350213548-wallap.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu aurais le lien du wallpaper ? Je le trouve super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matboc Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est un pack de wallpaper je sais plus ou je lai choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 ALors héberge moi le wallpaper sur imageshack/noelshack/autre s'il-te-plait, je le trouve awesome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Voilà pour ma part ! Pour infos le fond d'écran c'est un panda roux ( pas un renard rohhh :] ) et moi dans une forêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Le renard il a l' air de se faire chier XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Un peu de changement :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Pour ma part, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Nouveau bureau ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Avant, j'en avais un représentant le Roi Liche-Arthas au sommet de la Couronne de Glace, comme a la fin de Warcraft III : The Frozen Throne, mais y a pas a dire, on voit carrément mieux sur du noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 oO Ce fond d'écran > les fonds d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robilord Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Quand même pas mal de monde sur iMac moi qui penser que j'étais l'un des seul avec dokmixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés