Tasterix Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Hey ! Mais on a oublié de créer un topic totalement useless dans la taverne non RP. Les fonds d'écrans ! (Ou alors j'ai totalement zappé le topic ^^) A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Et ceci est un déplacement sauvage vers là bas : atelier-creatif/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 mon c'est mon p'tit préféré depuis plusieurs mois déjà, mais interdit aux âmes sensibles ! http://i603.photobucket.com/albums/tt114/Taoisman/1238648060758.jpg J'vous avais prévenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'attendais un justin bieber vu l'avertissement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Non, quand même pas, je ne veux pas risquer le ban ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 perso j'utilise celui ci http://www.minecraft-france.fr/wp-conte ... ers/26.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 En ce moment, ça. Sinon, les fonds d'écran WonderCraft sont très beaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Owi un post inutile Quand on est bien ancré dans la pop culture, on réalise que c'était mieux avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui, je sais pas quoi mettre, alors je laisse celui d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Le but c'est aussi de voir vos icones -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 donc ce cas voici mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Autant pour moi. Ce que je peux être débile des fois Du coup voilà mon bureau sur mon pc principal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Perso c'est très sobre. J'ai toujours eu exclusivement 3 icônes sur mon bureau. Quant au fond d'écran c'est toujours un paysage, chaque jour un différent (et avec 700 photos j'ai de quoi voir venir). Grosso modo quand un truc traîne sur mon bureau c'est que je dois vraiment m'en occuper. Comme sur mon vrai bureau en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Voili voilou le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Yop ! Et voici le mien : Œuvre d'art made in miss Chi3xkon3ko, la miss de notre cher Chim3xKon3ko un ancien de Bel-o-kube . Je change régulièrement de fond d'écran (jusqu'à tout récemment c'était le logo de CinéKube) et je mets toute la bouse dont je dois m'occuper dans un seul dossier qui remplace le bureau, sinon après il n'y a plus de place et je me crois au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 tien tomtoinou a l'occasion on se fait un petit brickcforce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Civilization III /me bave... Je savais que t'étais un bon SL, mais pas à ce point là ! /me bave encore plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'adore ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Voilà mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 tien tomtoinou a l'occasion on se fait un petit brickcforce ? Il m'a déçu ce jeu surtout dans la partie création de map donc pas trop envie désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayteck Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Yop et voilà un des miens entre plaquette commercial en bas à droite, ressources minecraft pour la 3D en haut au centre le voici : http://img15.hostingpics.net/pics/534477Sanstitre.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Il faudra que tu m'expliques pourquoi tu as une de mes créations sur ton bureau Dray. M'enfin, voici le mien : http://www.imagup.com/data/1145312198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tasté, je crois qu'on va s'entendre : -Tout les total wars ( bave ) -AOEII,AOM ( rebave ) -TF2 ( commence a y avoir un lac ) -Warhammer mark of chaos ( c'est bon je me noie ) -Skyrim, oblivion et Portallblblblblblbllb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 j'ai un nouveau fond d'écran trouvé ici : http://digital-art-gallery.com/picture/gallery/newest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Yop ! Magnifique xxrenegasxx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés