Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour le grade de Paysan de Thaliuss

Thaliuss
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Bonjour à vous,

Je me nomme Luc,

J'ai 15 ans,

Je vie actuellement en Ardèche,

Mon pseudo In-game est Thaliuss,

Et comme hobbies; c'est les jeux vidéos et l'époque médiévale.

Je joue en ce moment à minecraft, League of Legends (LoL), Skyrim et à Assassin's Creed..

Mon expérience Minecraftienne :

Je joue à Minecraft depuis décembre 2010 donc j'ai acquis avec le temps, un minimum d'experience que ce soit en multijoueur ou en mode solo.

J'ai déjà eu un petit serveur, survival avec métier qui a duré deux mois, certes c'est pas long mais il y a quand même pas mal de boulots là dessus.

J'adore tout simplement élever,entretenir des champs, construire, miner. Tout cela me tiens coller au jeu pendant des heures et des heures...

Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas nouveau.

Mes projets sur Minefield :

Pour commencer déjà, m'établir en dehors de la ville en créant un petit élevage, de miner et de cultiver et me construire une petite maison sympa serait déjà quelque chose de bien à faire, après si j'en ai l'occasion et les moyens, j'irai m'installer en ville ou monter un commerce.. Il y a tellement de chose à faire ensuite, j'aurai le temps de réfléchir à plus en détail.

Le RP de mon personnage :

Thaliuss était un soldat tout à fait banal, il habitait dans la grande ville de Derikbourg, il avait alors 23 ans et était en mouvement avec le reste de l'armée. Ils se dirigeaient vers une destination inconnue, avec juste comme but de mission ; explorer le territoire.

Ils marchèrent pendant maintes et maintes jours mais ne trouvèrent rien, que des champs, des forêts et des ruisseaux... Comme cette exploration ne donnait absolument rien, le chef décida de rentrer à la ville fortifiée qui était désormais à une cinquantaine de kilomètres d'où ils étaient.

Après trois jours de marche rapide, ils aperçurent au loin leur ville bien aimée sauf que sur le chemin ils rencontrèrent un léger problème; leurs ennemis, les barbares Tor'Viir les avaient pris en embuscade alerté par le bruit des armures, des chevaux et des musiciens qui fort heureux de rentrer chez eux, avaient offert des morceaux de musique à leurs compagnons d'armes.

Ils n'eurent pas le temps de se préparer, les barbares n'étaient pas réputés pour leur patience à combattre; à peine les soldats se rendaient compte qu'ils étaient attaqués qu'ils les chargaient.

Ce fût un massacre, bien qu'ils furent en infériorité numérique, les Tor'Viir avaient semé le chaos dans les rangs des pauvres soldats, la moitié de l'armée fut décimée dans cette tragique bataille qui dura plus de trois heures...

Thaliuss, lui, en était ressorti indemne, à part l'entaille qui lui barrait le torse et qui avait failli lui coûter la vie si des médecins n'étaient pas arrivés à temps pour le recoudre, tout ce qu'il restait à faire était d'attendre que la douleur parte.

Deux années plus tard, alors que Thaliuss s'était retiré de l'armée pour mener une vie paisible comme forgeron, une sentinelle rapporta qu'une grande ville venait d'être découverte, et même si la vie à Derikbourg était paisible, Thaliuss en entendant ça eu une envie, celle de partir à l'aventure jusqu'à cette ville apparemment nommée Stendel, il prendrait tout ce qu'il faudrait pour que son voyage se passe au mieux.

Quand arme,armure,nourriture argent furent prêts, que sa maison fut vendu et qu'il donna ses adieux aux personnes qu'il lui étaient chères, il partit.

Thaliuss marcha dans des forêts, de vaste plaines, longeant de sombres bosquets.. Tout ça lui plaisait, il était bien.

Il arriva à porter de vue de Stendel après une semaine de voyage intensif sans qu'aucun problème ne fut parvenu, le rythme de son coeur accéléra, il s'approcha puis rentra dans cette immense ville qui demandait, d'après ce qu'il avait entendu, des autorisations pour rentrer dans des classes de populations.. Il entra dans la mairie pour voir ce que le destin lui reservait...

Son histoire est maintenant au moment présent, quand Thaliuss va avoir sa réponse pour savoir s'il aura sa place dans Stendel.

Merci de votre attention, Thaliuss.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...