Yann291 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour à tous, Je viens de noter un petit bug sur les nouveaux vases : il est possible de dupliquer l'élément posé (fleur ou pousse) si il est posé selon un certain angle. Par exemple, en posant une fleur on obtient : Et en détruisant le vase, on obtient ce dernier + l'élément qu'il contient, et l'élément posé à côté est récupérable : on a donc 2 éléments pour un seul posé à l'origine. Voilà, si besoin de plus de précisions ou screens n'hésitez pas Bon jeu, Yann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Contactes neymir par mp forum, c'est lui qui a codé les vases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 MP forum avec neymir : oubliette. Faut contacter louvi pour qu'elle le dise à neymir (et ça tu peux le faire warff vu que tu squattes là haut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Merci pour les infos ! J'en informerais Louvi dès qu'elle sera disponible, sauf si tu en as eu l'occasion avant Warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Yop ! bug remonté aux admins hier. Je lock donc le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés