Aller au contenu

[Accepté]Candidature Mqtjk

Mqtjk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un moment que je suis inscrit sur Minefield, mais je n'ai jamais osé poster ma candidature. Voilà chose faite, et je vais faire de mon mieux :oops:

- Vous présenter :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans et habite Lille depuis bientôt 2 ans, bien qu'originaire du sud de la France (Arles pour ceux qui connaissent). J'ai découvert Minecraft grâce à mon frère, il y a maintenant plusieurs mois. :)

J'y ai joué en solo, mais surtout sur serveur privé avec mon frère justement.

J'ai également essayé de créer un pseudo "serveur solo" (sur mon PC) pour voir comment s'administre un serveur Minecraft, avec les plugins et autres droits. :roll:

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté :

Si je suis accepté, je souhaite développer mon expérience Minecraft en franchissant le cap du multijoueur. :geek: Je pense qu'une des forces de Minecraft est sa partie multijoueur justement, et ce serait plus que dommage de ne pas l'exploiter.

C'est alors que je suis tombé sur votre serveur (certainement le plus connu en France).

J'aimerais tester les donjons, mais aussi, si possible, participer à des events et autres projets. 8-)

Il y a un autre aspect qui m'attire particulièrement, c'est le fait qu'on puisse avoir un métier.

Cela ne sera pas pour tout de suite, étant donné les règles de "montée en grade". ;)

Je vais maintenant passer à la partie la plus difficile pour moi, le RolePlay. :|

Je n'ai franchement pas l'habitude de faire ce genre de choses, mais je me prête volontiers au jeu ;)

- Vous présenter de façon RP :

C'est l'histoire d'un jeune homme, surnommé Matik. Matik, qui était à la recherche d'un but dans sa misérable vie, rencontra un jour un vieil homme, Gabri, avec qui il tissa rapidement des liens amicaux.

Alors qu'il avait décidé de noyer son doute et son chagrin dans la bière, au fin fond d'une taverne, il rencontra Gabri. Seulement, ce vieil homme, étant aussi soul que Matik, ne comprit rien lorsque le jeune aventurier se présenta, et l'appela Mäqtjjkkk. Matik décida alors que dorénavant, il se ferait appeler Mqtjk, afin d'être sûr qu'on ne puisse le confondre avec aucun autre.

Gabri écoutait tant bien que mal son histoire, qui, jusqu'à ce jour, était loin d'être excitante pour Mqtjk. Il lui raconta ses échecs lors de ses quêtes, ou même lors de ses aventures amoureuses. Il comprit rapidement la profonde tristesse que ressentait Mqtjk, et lui donna alors un conseil :

- Mqtjk, mon ami, tu es un jeune homme, pauvre mais courageux, malgré ta phobie des rondeurs. Je connais un endroit nommé Stendel ... Un endroit formé de cubes, de milliers de cubes, de millions de cubes ! Tu pourras y trouver ton bonheur, y faire ton nid douillé, et t'y sentir bien.

- Oh Gabri, mais comment dois-je faire ?!

- Commence par cultiver des terres, et trouver des ressources ! Tu pourras ensuite t'installer plus confortablement et t'y faire une renommée.

- Merci Gabri, pour ta précieuse aide, et sache que quand j'y serai installé, tu seras le bienvenu pour partager une choppe à ma table.

C'est alors que Mqtjk, équipé de sac rempli de pierre et de bouse, parti vagabonder dans la gigantesque cité de NewStendel, afin d'essayer de s'y installer ...

Merci à vous de m'avoir lu ! J'espère que cela vous a plu :oops::oops::oops:

A bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...