Theo68 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour, J’ai 14 ans je suis en 3ème et je joue depuis trois mois à Minecraft sur un serveur privé avec quelques amis aussi passionnés que moi . J’habite en Alsace. J’aime les jeux vidéo mais également être avec mes amis et jouer du saxophone (d’où mon pseudonyme Théosaxo). Si j’ai la chance que ma candidature soit retenus, je souhaite m’installer comme fermier, créer et exploiter une exploitation agricole . Ma spécialité serait la culture des melons. A côté de cela, j’envisage de construire des bâtiments ayant de belles architectures. Salutations, je me présente : je suis Théosaxo pourfendeur des zombies des neiges mais à l’origine simple paysan de du village de Sturtzel. Je suis arrivé aux portes de Stendel un matin d’hiver après quelques semaines de marche difficiles. J’ai dû fuir mon village ! Des hordes de barbares, enragées, poussés loin de chez eux par les glaces qui avaient envahi leurs montagnes, menées par un chef sanguinaire ont dévasté la campagne et détruit mon village bâti aux bords d’un lac tranquille qui autrefois était riche en poulpes. Nous avons tous été surpris par cette attaque soudaine et violente. Alors que j’étais entrain de récolter les melons mon père, qui était le producteur le plus important de la contrée, fut poignardé sauvagement par un barbare. Craignant de subir le même sort, je pris ma houe et la lui plantais dans la tête. Affamés, affaiblis par nos blessures nous sommes seulement une dizaine à avoir pu fuir. Nous avons traversé le lac Ingen au péril de nos vies poursuivis par les barbares et leurs archers qui nous lançaient sans répit des volées de flèches enflammées. Notre traversée fut tumultueuse et nous avons perdus quelques fidèles compagnons dans les eaux d’Ingen. Trois jours après, nous fûmes sept à atteindre une contrée enneigée, glaciale et hostile. Pendant la nuit, alors que j’assurais mon tour de garde, j’entendis des zombies s’introduire dans la grotte qui nous servait de refuge. A peine eus-je temps de réveiller mes camarades que déjà les zombis massacraient trois d’entre nous. Armés de simples pierres et de nos dagues nous nous lancions contre eux. Nous n’avions plus rien à perdre ! A l’aube, il ne restait plus que moi et Perhill le forgeron du village au milieu des cadavres des zombies et de nos malheureux compagnons. Nous reprîmes notre traversée jusqu’à atteindre une plage où un pêcheur nous voyant dans la détresse nous proposa d’aller jusqu’à Stendel, sa ville, où nous pourrions trouver le repos. Merci d’avoir lu ma candidature et j’espère qu’elle vous a plu et qu' elle me permettra de me hisser au rang de paysan. Au revoir et j’espère à bientôt sur Minefield !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés