Aller au contenu

[Accepté]Candidature Inknefer

inknefer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir passé un peu de temps à visiter vos terres et vos écrits via votre forum je me permet de vous soumettre ma candidature pour rejoindre votre monde.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Sébastien et j'ai 27 ans, je ne suis pas nouveau dans le monde des jeux en ligne multi-joueurs. J'ai joué plusieurs années à World of Warcraft sur un serveur Roleplay où j'ai été chef de guilde pendant plus d'un an.

En revanche je suis nouveau sur Minecraft, auquel je joue depuis environ un mois. J'ai beaucoup accroché à l'esprit "création" de ce jeu. Ce monde quasiment sans limites où tout est possible.

Pourquoi rejoindre Minefield ?

Parce qu'avant tout un jeu en ligne, c'est un échange avec les autres. J'ai toujours aimé échanger sur internet avec les autres, il y a plus de 10 ans par chat à l'époque (IRC et ICQ pour ceux qui les ont connu), et ces dernières années dans la peau d'un personnage virtuel sur des jeux de rôle en ligne.

Minefield, il me semble, est un espace de partage basé sur le bénévolat, la bonne humeur et un fort accent Roleplay, et c'est ce que je recherche. Je sais m'investir dans une communauté pour maintenir l'équilibre qui lui permet d'exister.

Mon personnage :

Minefield, enfin ! Je n'y croyais plus. Je poussais de toutes mes forces sur la grande porte de bois de hêtre sans parvenir à la faire bouger d'un pouce. Par une fente dans le bois un oeil m'observait et la voix d'un viel homme me questionna :

- Qui es-tu ? Que veux tu ?

- Je, heu...

A bout de forces, je m'évanouis.

Je me réveillais dans une pièce vide bercée d'une lumière douce. Mes affaires pliées au pied de mon lit et un thé chaud sur une table de chevet. Après m'être habillé et avoir bu une gorgée de thé je descendis l'escalier.

- Ah, voilà notre aventurier !

- Je... merci monsieur

- Mais je t'en pris viens t'asseoir avec nous, et mange un peu que diable tu es encore blanc comme un mouton !

- Merci

Une jeune femme à la longue chevelure me tendis une assiette :porkgrilled: et me souris. Gêné je baissais les yeux :oops:

- Manges petit, tu ne sais pas qui te mangera. ahah. Et comment tu t'appelle ?

- Inknefer monsieur

- En voilà un drôle de nom, d'où-es ce que tu nous viens ?

Tout en mangeant je leur comptait mon histoire.

Très jeune déjà j'étais fier de mon père. Il faisait chanter l'enclume dans notre village et son travail était apprécié de tous. Tout le monde venait le voir pour faire entretenir ses outils, pour moi c'était le meilleur. Ma mère s'occupait bien de moi, j'étais leur seul enfant, elle m'emmenais dans les montagnes arides et nous restions des journées entières. De sa toile blanche elle faisait naître de merveilleux paysages. Pour moi c'était comme de la magie.

Nous étions une famille heureuse et je n'aurai jamais pensé pouvoir perdre tout cela un jour. C'était un mercredi, je crois, le jour où j'ai fuit Saharia.

Ce matin là, rien n'avait éveillé la vigilance des villageois et la journée s'annonçait aussi tranquille que les autres. Mon père allait rejoindre sa forge quand ma mère et quittions le village pour les montagnes comme chaque jour.

Nous étions en chemin quand nous vimes un nuage de poussière à l'horizon qui ne nous paraissait pas habituel. Non ce n'était pas une tempête de sable comme les autres. Des cavaliers fonçaient sur le village que nous venions de quitter. Bientôt des fumées s'échappaient au dessus des maisons, ils incendiaient notre village !

- Maman, papa est au village !

- Inknefer mon fils, je vais voir ton père, ne bouge pas d'ici.

- Je viens avec toi !

- Ecoutes moi, tu ne peux pas venir, si je ne suis pas rentré avant la tombée de la nuit tu devra t'enfuir !

- Je ne partirai pas sans toi

- Mon fils tu n'a pas le choix, si je ne suis pas là, va au nord et ne t'arrête pas avant d'être arrivé à Minefield. Minefield c'est là que ta grand mère est née, tu y sera bien accueilli. Va à Minefield et attends nous là bas. Nous viendrons, je te le promet.

A la nuit tombée, je me suis mis à marcher. Je ne sais pas combien de temps j'ai marché, des jours j'en suis sur, des semaines peut être ? A bout de forces je n'y croyais plus, quand enfin je suis arrivé ici.

- Ah bah ça, ça c'en est une d'histoire ! Ici tu es en sécurité, tu as dormir toute la journée et c'est déjà la nuit, va dormir un peu. Demain, Demain on cherchera si tu as encore de la famille ici !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...