Ashugeo Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Joyeux anniverssaire Kero !! Tu connais déjà mon cadeau (Apéro à Lille !! Yeahhhhh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bon anniversaire Kero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Un joyeux anniversaire a toi mon Kero! enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Joyeux anniversaire ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Joyeux Anniversaire ! ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Happy Bday ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 De la part de tous mes clones nous te souhaitons Joyeux Anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Joyeux anniversaire ! Tomtoinou, j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuT7y Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonne anniversaire. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bon anniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadZorak Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Hapie beurre sdé tou yoo! Comment-ça? Sa s'écrit pas comme sa? Bref,joyeux anniv Kero! Tounoutk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bon anniversaire Kerocraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Un joueur aussi investit et généreux mérite qu'on fête son anniversaire dignement ! Bon anniversaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bon anniversaire mon Kero-chou ! Moi aussi je t'offrirai bien un apéro à Lille. Mais ça risque d'être dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bon anniv' mon chtit Kerrooooooooooooooooo <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Joyeux n'anniversaire Kero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bon anni' en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Un joyeux anniversaire en retard mais les mots y sont . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 A tous... Même après 13 jours je tiens vraiment à vous remercier !!! Je suis très touché d'avoir eu le droit a un post rien qu'à moi, encore merci ... Que ma 21ème année se passe encore avec vous, vous qui formez le Superbe Communauté de Minefield. D'ici peu arriveront mes 1 an minefieldien et de la découlera mon étonnant parcours avec cet énorme serveur. Merci pour vos mots je vous le rendrais bien croyez moi XD Bon jeu Cubiquement Votre humble Kerocraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés