Aller au contenu

[Accepté][Candidature paysan] dachicourt

dachicourt
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Lola j'ai 12 ans (bientôt 13 en juin), j'habite en Vendée, mes loisirs sont l'équitation, la photo & les jeux vidéos dont Minecraft (bien sûr).

Mon pseudo Minecraft est dachicourt (avec un t à la fin) :)

Ce que j'aimerais faire sur le serveur, se serais de créer ma petite vie, miner pendant des heures entière ou bien créer des circuits en redstone aussi pendants des heures, & rencontrés des gens apprendre à les connaître ... me faire des amis tout simplement, en gros tout se qui me passe par la tête.

Voila une petite histoire RP (mêmes si je ne suis pas une pro, j'y ai mis du temps)

Un jour, dans un petit village de pécheurs une petite fille venait de naître, c'était moi (bien sûr)

mes parents décidèrent de m’appeller dachicourt, je passas toute mon enfance à jouer avec mes amis et aider mes parents à la pèche, mais un jour pendant que je jouer à cache-cache avec mes amis, je me suis perdu car j'était allée dans la forêt que mes parents m'avait interdit d'aller, de nombreux enfants c'y perdait et mouraient de faim ou était dévorés par des zombies, ayant désobéi à mes parents je me sentait mal surtout avec cette histoire de zombies qui me faisais très peur.

La nuit était tomber, et je n'avais toujours pas retrouvez mon village, des petits grincements de branches m'entourés, je regarda autour de moi mais je n'y voyais rien, je sur-sauta car quelque chose m'avait toucher, je fis le tour de moi même mais il n'y avais toujours rien la peur me pris et je hurla, j'entendais mon échos sans réponse, puis un vieillard sorti de nul part me demandant ce que je faisait ici, je lui répondu que je m'étais perdu, il me répondis qu'il y avait des méchantes chose qui ce passait ici et qu'il valait mieux rentré chez lui, je me blotti contre lui en lui disant que je voulait rentré chez moi retrouvez mes amis et tout oublier.

Arriver chez lui, il me donna un bon chocolat chaud et me conseilla de dormir s'y je voulais quitter cette forêt.

Le lendemain matin je me suis réveiller (un peu tard) avec le petit déjeuner servit, je l'appela sans réponse je sorti dehors et je les ai vues, oui les zombies cherchant l'ombre des arbres, l'un de me fixer des yeux avec un regard surpris, je pris une épée en bois qui était dans la petite maisonnette et je les achevas à grand coup, le vieillard arriva et me pris dans ces bras, il me dit ensuite "je vais t'amener à la ville car ici ces trop dangereux", je lui dit oui.

Après une longue journée de marche nous arrivons à Stendel cette magnifique ville, je passa le reste de mon adolescence chez un amis qui m'avait accueillis à mon arrivée,

après avoir passé l'âge de vivre avec mon amis j'allas à la mairie demandant à être paysan ..

& voila c'était ma petite histoire RP, en espérant que ma candidature seras accepter :D .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...