Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan.

Bobi02_bibo
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

Je m'appelle Axel plus souvent appelé sur Minecraft, Bobi02_bibo. J'ai 14 ans et je joue a Minecraft

depuis quelque mois. Je recherchait un serveur Multi avec des gens sympas et une bonne ambiance

quand des amis m'ont conseiller de venir voir ce magnifique serveur qui est Minefield.

Si je suis accepter sur ce serveur je ferai une maison digne de ce nom. Je serai actif et

participerai sur le serveur.

Voici mon histoire,

Il était une fois un pingouin du nom de Bobi. Il ne s'était jamais senti a sa place sur la banquise ou

il vivait avec sa mère et ses soeurs, Bobi était le seul garçon de sa famille. Son père, qui était parti luter contre l'invasion des Creepers, était mort alors que Bobi n'avait que quelque plumes sur le dos.

Bobi avait toujours vécu avec pour seul et unique but, de marcher sur les traces de son père et de

venger sa mort. Une nuit ou il lui était impossible de s'endormir il se décida, il prépara son sac sauta

par la fenêtre et s'en alla sans se retourner. Il ne regrettait pas de s'en aller mais se sentait coupable

d'abandonner sa mère et ses soeur. Il errait des journées et des nuit entière a la recherche de la

civilisation. Un jours qu'il titubait a cause de la fatigue il vît de la fumée, c'était Stendel. Il en avait

entendu parler dans les grandes légende qui faisait le tour du monde, tout les plus grand combattants

arrivaient des quatres coins du monde en espérant rejoindre l'armée du Grand Gouverneur de cette

ville aux rue pavé en or et aux maison de cristal. Il voulut y arriver dans la minute qui suivait mais il

était encore loin de ce magnifique spectacle. Il devait traverser la foret des monstres et comme

son nom l'indique c'était le repère de toute les chose les plus horrible qui pouvait exister sur cette

terre. Bobi savait que sa ne serai pas facile mais il était plus motivé que le Gros Joe avant de

manger 5kilos de poisson.

Au bout de plusieurs minutes il s'aventura dans cette foret sombre et sinistre, il marchait depuis

plusieurs heures quand il se fit surprendre par un Zombi qui lui fonçait dessus. Bobi prit peur et

couru aussi vite qu'il le pouvait mais il était encerclé les Squelettes lui tiraient des flèches te les

se rapprochaient. Il cru que tout était perdu, il pensa a son père et se dit qu'il aurait était fier de

lui pour avoir parcouru tout se chemin. Bobi s'agenouilla pour attendre sa lente et terrible fin. 5

minutes passèrent et il entendit des bruit de trompette, il criait, les bruit se rapprochaient alors

il criait encore plus fort et d'un coup le Grand Gouverneur en personne surgit des buissons avec son

armée qui le suivait! Ils mirent les monstre en échec et sauvèrent le pingouin. Bobi leva la tête pour

voir les guerriers du gouverneur se battre, il avait des armures en diamant et leur épée était en

diamant elles aussi. Il regarda le Gouverneur et vît un Creeper qui allait explosé derrière lui. Bobi

se leva, se rua sur le gouverneur lui arracha l'épée de sa ceinture et coupa la tête du Creeper en le

maudissant lui et ses semblables d'avoir tué son père. Le Gouverneur ramenèrent Bobi a Stendel ou

il fut promu Chevalier premier du Gouverneur. Et vécu heureux jusqu’à la fin des temps.

Fin du l'histoire.

J’espère que mon Histoire vous aura plut et a bientôt peut être sur le serveur.

Amicalement Bobi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...