BadZorak Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour/Bonsoir Minefield. Je me présente dans la vie ronde, je m’appelle Samuel , j'ai 19 ans , Etudiant et toutes ses dents! Je pense être un compagnon plutôt enjoué , relativement souvent connecter , et qui aime Minecraft! J'ai joué a pas mal d'autre jeux , MMORPG , beaucoup de RPG (FF , DQ (surtout DQ!) etc... Minecraft est vraiment l'inconditionnel auquel je reviens tout le temps ... Gros potentiel de création , RP que j'adore ... Que demander de plus ? Cela fais relativement longtemps que je me suis inscrit sur Minefield , et même en temps que vagabond , j'ai tout de suite été accueillis par des joueurs , qui dans la demis-heure qui a suivis m'ont fais visiter beaucoup du serveur , dans la bonne humeur ! (plus particulièrement Nevah!) J'ai connu le forum par...par moi même , cherchant des serveurs sympa sur le net , en ayant essayer un paquet... j'ai été souvent déçu (Surtout par la communautés , moins par les serveurs) Même en tant que Vagabond , je vois les messages défilés des membres , et c'est pas du tout la même chose , un communauté soudée comme je les aimes! Dans minecraft , hormis le coté construction que j'aime bien , c'est vraiment le coté partage , être ensemble qui me motive ! Niveau création , y'a peu j'était encore assez moyen... Construction simpliste... Assez cubique ... du basique... J'essais de me soigner depuis quelques temps , ajoutant des formes a mes bâtiments! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans le village des mages noirs ,des êtres très puissants et vils , vivait BadZorak , une légende parmi les siens... Légende oui, mais péjorativement , c'était le plus faible des mages noirs , il ne savais lancer pratiquement aucun sorts , et connaissait tout juste l'alchimie ,science qui permettait de faire les plus terribles poisons. Ce "mage noir" était la risée et le souffre douleurs de son village , avec ses habitants si fières , si méchants , si puissants. Comble de malchance , BadZorak était incapable d'être aussi sournois que ses semblables (pas si semblables) ... Ce qui lui valu des châtiments atroces... Encore hier soir , il avais refuser de brûler ce village, ou dormais ces pauvres gens ... Son père, pour qui avoir un tel fils était un déshonneur lui dit; -Que vais-je faire de toi ,misérable! Tu n'as nulle part où aller , les humains te tuerais , tu est si faible! Comme d'habitude, BadZorak se tut ... Le lendemain de ce nouvelle échec , sur la table de nuit de BadZorak , était posée une lettre... Son père l'ouvrit ... puis eu un rire effrayant et brûla la lettre. Sur cette lettre était écrit Papa, je sais que tu aurais voulu un autre fils , alors je ne vais pas gêner inutilement.Ma présence te déshonore dit-tu , et vos pratiques me dégoûtent , Je pars loin , je ne sais pas encore où , ni comment , mais je sais que rien ne peux être pire pour moi que ce satané village ... Je trouverais un endroit ou je serais a ma place , ou je ne serais pas rabaissé continuellement ... Un endroit ou ce que vous appelez "Faiblesse" et "Couardise" seront "Qualités" et "Vertus" Je ne reviendrais jamais , tu n'entendras plus jamais parler de moi , considère que je suis mort , c'est mieux pour tout le monde. BadZorak était exténué... n'avais plus de force ... mais chaque fois qu'il voulais se laisser aller , jeter l'éponge , il repensait a avant ... cela lui donnais la force de ne pas flancher... après des jours et des jours de marches , il arriva devant une immense cité devant un port , un énorme panneau indiquait "Nevah" ... Il se dit que le vent avais peu être tourné... il prit son courage a deux mains et entra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés