Bisounator Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Cubiennes et Cubiens, bonsoir. Avant de démarrer, je me dois de dire ceci : Je m'attendais à une autre candidature-formulaire fade et restrictive mais en fait, non, c'est candidature libre. Alors, rien que pour ça, j'aime déjà ce forum. \o/ Bien, passons à des choses à peu plus concrètes ( ou pas, hein. ) Avant de poser toute candidature ou d'exposer mes motivations et autres bidules, je crois qu'il serait bon de me présenter. Alors : Bisounator, pour vous servir. Aussi nommé Dream, l'ange, Papy Dream' j'en passe et des meilleurs. Grand prêtre fondateur du cul-te du Bisounours, Chevalier lettré à mi-temps et conteur de trucs ( presque ) vrais. En ce qui concerne le zoli monde tout carré que nous semblons partager, je l'ai découvert il y a quelques jours à peine et j'ai directement accroché. Le côté rétro, limite " pixel art 3D ", toussa. Que de bonheur. *o* J'ai regardé quelques tutoriels bien sympa ( où j'ai d'ailleurs découvert l'existence de ce serveur, ainsi que d'un Colisée superbement réalisé. o/ ) et pis bha... J'ai essayé. D'abord en solo, pour me familiariser avec le jeu. J'avoue honteusement avoir employé le mode peacefull... Non, ne me pendez pas haut et court, j'ai une excuse ! C'était pour ne pas freiner mon superbe (ou pas) génie créatif ! Sur un autre monde, destiné à la survie, je suis resté en normal. Bha ouais, le peacefull, c'est bien pour faire des pyramides de lave, des rivières de lave, des statues de lave et tout, mais pour faire une tour fortifiée avec des murailles et des douves de lave, bha le mode normal c'est mieux. \o/ Ouais, je sais, ça fait beaucoup de lave... Je suis une thérapie, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à m'en séparer... T.T Enfin, avec tout ça, je m'y perds moi ! Nous disions donc, pourquoi votre serveur ? J'aurais envie de répondre " par-ce que " mais je suis trop jeune pour mourir dans d'atroce souffrances... Comme dit plus haut, j'ai découvert le serveur dans un tutoriel ( on ne va pas le citer, je crois qu'il est déjà assez populaire. o/ ) et il m'a parut fort sympathique. J'ai zyeuté de plus près, et puis finalement j'ai bien aimé. Minecraft est géant en solo, alors en multi, il doit être titanesque. Y a qu'à voir la capitale de Minefield (dont je n'ai, honte suprême sur moi, pas retenu le nom). J'ai cru comprendre qu'il fallait attendre 24 heures pour postuler mais je n'ai pas bien compris si c'était 24 heures pour que ce soit valider ou bien 24 heures pour pouvoir poster, donc dans le doute... Bha, j'me lance. '^^ Je pense que vous l'aurez remarqué, ma candidature est placée sous le signe de l'anarchie lettrée. o/ Du coup, venons un peu sur le sujet de l'irl. Petit alsacien de dix-neuf ans, futur conducteur et geek avéré. Il aime écrire, depuis longtemps, et il est habitué des jeux en lignes et des forums, bien qu'ayant décroché un long moment. Il aime s'y détendre et y passer du bon temps. Il parle français et... français. Il aime plein de choses et en déteste au moins autant. Il sait faire la cuisine, la lessive et tout un tas de chose. Alors si vous l'appréciez, adoptez le. o/ A noter qu'il est facile à transporter, il rentre dans une valise ! (mais une très grande, hein.) Enfin, sur ces quelques lignes, presques normales, je suis ramené à la réalité par l'heure tardive et le réveil qui sonnera tôt demain matin. T.T Je finirais donc sur ces quelques mots, en espérant que ma candidature vous aura parlé et qu'elle ne sera pas trop bordélique. Mais, ne m'en voulez pas, passé vingt-deux heures, mon cerveau est en veille. =_= Sur ce, bonne soirée à vous. o/ Et n'oubliez pas : Priez le Dieu Bisounours ; bisoutez-vous ! \o/ ( ou bisoutez moi, à vous de voir. ) Edit : Avec toutes les idioties que je raconte, j'en ai oublié du super important. Le rôleplay : Alors là, je suis un grand amateur de jeux de rôles. Depuis des années j'en fais. Après postulation, j'ai lu le topic " A votre attention, prétendant paysan " que je n'avais pas vu avant, sorry. '^^ J'y lis que la description RP est obligatoire, mais pour le coup, je n'avais pas réfléchis à un " personnage " donc je m'excuse si le RP qui va suivre manque de profondeur. o/ Role Play Start : Tout avait commencé dans un monde banal, avec un homme banal au nom banal. Il vivait sa petite vie, plate et monotone, mené par le tristement célèbre " métro-boulot-dodo ". Les habitudes sont si vite prises et, dès lors, on ne se pose plus la moindre question. Ainsi, cet homme voyait défiler les jours, identiques, répétitifs. Et puis, un jour... Alors qu'il était dans l'une de ces création mécaniques transportant des voyageurs le long de rails, il vit un étrange personnage, peu banal, s'approcher de lui. Vêtu d'un épais manteau et d'un chapeau couvrant son visage, il tint à peu près ce discourt : - Toi. Je t'observe depuis un moment et je trouve ta vie triste à en mourir. Tu n'as jamais voulu voir autre chose ? Si tu veux voir le vrai monde, avale ça. Joignant le geste à la parole, il plaça un petit carré en mousse dans la main de l'homme banal. Il s'écoula ensuite plusieurs jours durant lesquels il ne cessa de réfléchir. Lui qui avait toujours vécu sans se poser de questions, il était à présent confronter à un dilemme de taille. Après de longues hésitations, il finit par avaler le petit cube de mousse. Il ressentit une étrange sensation. D'abord douce, elle lui procura un sentiment de confort et puis, soudainement, il se tordit de douleur. Ses membres se raidissaient, sa vision se troublait, tout devenait plus anguleux. Son petit salon parut s'éloigner, loin de lui et puis, plus rien. Lorsqu'il reprit connaissance, il était allongé sur une vaste étendue d'herbe douce. En se relevant, il fut prit d'horreur : tout avait disparu. Il n'y avait plus ni ville, ni maison, ni salon. Il n'y avait que montagnes et lacs à pertes de vue. Mais, peu à peu, un détail lui apparut. Il ne voyait aucune courbe, aucun cercle. Tout était carré. Il était dans un monde de cubes et, lui même, était devenu " un tas de cubes ". Ainsi, le choc passé, il entreprit l'exploration de ces contrées cubiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés