Gabma Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 +1 Un joueur prêt a tout pour avoir un petit PA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay34 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je plussoie Ce joueur est sympathique et toujours la pour aidée la communauté +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 +1 pour ce super joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Et un +1 pour mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 +1 pour un bon couturier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay34 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je plussoie Ce joueur sympathique toujours partant pour aidée sans demander an retour +1 Bonne chance Fay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BellatorPhoenix Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Euh Fay, tu l'as déjà plussoiyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Cher puissance de minuit, nous avons lu votre demande avec beaucoup d'intérêt, et avons décidé de l'accepter sous réserve : - Votre magasin, esthétiquement, n'était pas très très esthétique, et nous espérons que vous saurez le sublimer à son ouverture - Plus important, nous espérons que votre choix de métier, et de commerce, n'est pas simplement un choix guidé par l'appât du gain et qu'il s'agit d'une réelle vocation ! Il ne vous reste plus qu'à régler votre license de commerçant, et vous pourrez commencer à votre vos marchandises tout en gardant à l'esprit mes deux précédentes remarques. Nous vous souhaitons tous courage et prospérité ! dokMixer & toute l'équipe de modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés