Dacrokmistakilla Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui, c'est bon, tant que vous ne passez pas citoyen avant ! haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Coucou, je viens confirmer mon rang, commerçant mais bien voyageur Reste-t-il donc toujours des places pour l'accrobranche Dacrok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ok, donc voyageur-citoyen-commerçant c'est pas bon ? Si tel est le cas je dois laisser ma place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tu vas te faire tapper sur les doigts x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosansstress Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 j'aimerais m’inscrire à l'accrobranche et si il n'y a plus de place je prends l'épiquest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Yosh! Je m'inscris pour l'Epicquest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je m'inscris également pour l'Epicquest Une question, est ce que le SEUL moyen d'avoir une parcelle et de remporter l'Epicquest ou pourra-t-on en acheter ultérieurement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bon je risque de faire partie des maladroites mais bon je m'inscris pour l'accrobranche!! S'il n'est pas trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je me sens con :/ Je viens d'être accepté citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Y-a-t il une liste des personnes inscrites pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui, c'est bon, tant que vous ne passez pas citoyen avant ! haha Bah au pire si tu ne veut pas de moi pour l event .... Tu sait que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 haha bien essayé ptitmonstre. Sinon oui il y a une liste je la mettrai en ligne quand je rentrerai chez moi ce soir. Et par pitié les gens lisez le post explicatif !!! L'accrobranche c'est complet depuis hier et il reste quelques place pour l'epicquest donc voilà. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Salut, j’aimerais m'inscrire pour l'epicquest, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 haha bien essayé ptitmonstre. Niaon! je l aurai un jour! scrmhlplihdvjydhythis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybergnome Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je m'inscrit à L'epic quest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bon ben ... si y'a plus de place pour l'accrobranche, je prends l'épicquest PS: comment savoir si On est dans la liste de ceux qui participent ? Cordialement, Toinelafrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Est-il possible d'avoir la liste des gens retenus pour l'accrobranche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Voici donc la liste des personnes retenues pour l'accrobranche (18 finalement): -Draitech-Oxnerol-Lebrank-Franck97-tos91-BlackRedber-Enkanel-Azhakan-woofi7-Leroivincent-Tisam-francycool-The_GeekMan-dan13008-Splendide-BuKmor-Temparea Et ceux pour l'EpicQuest (il reste deux places à pourvoir, les voyageurs les plus rapides par MP seront ajoutés à la liste) : -Vixou-Toffifi-Grosbilou-Pekopey-Galaoud ???-Ptitmonstre -VanCliff-Tomtoinou-Nerofir-maxeffect055 -Pihk-Freezery-lolosansstress-Wenbist-Rapha1398 -Toinelafrite-Cybergnome-Lolo944- Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés