Toinelafrite Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je voudrais m'inscrire aux deux épreuves si il reste des places, Merci et à dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tu dois en choisir une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Enfin une occasion qui se présente ! Je m'inscris à l'accrobranche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je minscrit a lepic quest étant voyageur citoyen commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je m'inscris à l'epicquest! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je m'inscris pour l'acrobranche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 si il y'a une place a l'epic quest j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je m inscrit à l epicquest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Epic quest pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Et à la quête si place il n'a je suis commerçant voyageur don^^ Et en français ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je crois que celui ci veut une place pour l'epic quest puisqu'il est voyageur commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujule96 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour je m'inscris pour l'accrobranche ! Pseudo: jujule96 Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 je participe à L'EpicQuest avec mes DC Shoes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 je m'inscris a l'epicquest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi maxeffect055 souhaite participe a l epicquest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Hé bien, s'il reste des places, je souhaite m'inscrire à la compétition d'accrobranche Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je veux m'inscrire à l'accrobranche s'il n'est pas trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Aprés réponse, de Louvinette qui m'a dit que je devais choisir, je prends l'accrobranche, Merci et à dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bon je vais le redire parce que apparemment même quand c'est écrit NOIR SUR BLANC c'est pas clair... Les activités sont réservées aux seuls VOYAGEURS ou COMMERÇANTS VOYAGEURS Paysan = NON , Citoyens = NON , Commerçants Citoyens = NON , Nobles = NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ouki desole :/. Mon frère s'inscrit a ma place alors Pihk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Et bien ton frère n'a qu'à poster un message. C'est la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pihk Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je minscris a l'epicquest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je m'inscrit pour l'accrobranche ! Ouh yeah Au passage : Je suis voyageur commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je m'inscrit pour l'epicquest. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est effectivement écrit noir sur blanc ... Seulement j'ai une question : Je suis actuellement Commercant voyageur MAIS (ben oui, y'a un mais, ce serai pas drole sinon) j'ai actuellement une candidature citoyen en attente. Puis-je quand meme m'inscrire, sachant que ce qui m'intéresse ce n'est non pas la parcelle mais l'évenement en lui meme et l'amusement qu'il saura m'apporter. Voila je pense que la question est valable aussi pour les personnes qui sont voyageurs avec une candidature citoyen en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés