Aller au contenu

[Accepté]demande d'inscription-marwan1248

marwinus
 Partager

Messages recommandés

-Presentation

bonjour a tous je me présente, je me nomme marwan1248 et je suis originaire de suisse. bien évidemment je suis du coté français de la suisse. Je suis actuellement âgé de 19 ans et suis dans une école une formation social car je souhaite plus tard devenir éducateur.

je joue a minecraft depuis environs une année et je pense que cette année d’expérience sera utile pour tout ce qui est construction de bâtiments.

-Mes projets

Etant donné que je joue depuis assez longtemps a minecraft, j'ai pour projet de me lancer dans des construction impressionnantes qui serait long à réaliser. De plus je souhaiterais faire participer ceux de la communauté de minefield qui voudrais bien m'aider.

-Mon histoire

tout commença dans mon village en l'an de l'ère 1.3 pendant le mois de beta ou le monde de minecraft me vit naître sur ses terres. Malgré ma facilité à m'adapter à l'environnement hostile de la vie, il y avait en moi une immense solitude. Alors pour combler ce vide, je parti à l'aventure avec ma pioche et mes stock de steack. Pendant quelque mois, le fait de frôler la mort chaque jours me faisait oublier ma peine. mais cela ne dura pas longtemps. Le désespoir était de plus en plus présent et lorsque tout me montrais que je serait pour toujours seul, lors d'une chute provoquée par un creeper je fit la découverte d'anciennes ruines. au milieu des ruines se trouvait une tablette ou un peuple était gravé. On pouvait voir que les gens était parti au delà des mers pour trouver une terre plus fertile que celle ou ils étaient né. cette nouvelle me redonna espoir et armé de courage me disant que je n'avait rien a perdre je prit la mer en espérant les retrouver.

mon voyage fut des plus insupportables car l'océan ne voulait pas me voir continuer ma route mais je tenais bon et n'abandonnais pas. seulement voila, lors d'une tempête comme l'on en voit rarement, le mat de mon bateau fut frappé par la foudre et s'est effondré sur mon crane m’assommant avec une violence inouïe. Lorsque mes yeux s’ouvrir, j'était au milieu de gens vêtues de blouse blanche qui me regardait. Le choc me fit perdre la mémoire et me laissa sans parole. Ne pouvant payer les frais médicaux, ils me mirent à la rue et depuis, je erre dans les rues de minefield, en espérant trouver un travail de paysan pour pouvoir payer mes soins.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...