Marethyu37 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour je suis marethyu37 j'ai 12 ans , tout d'abord je tiens a préciser que je vénère Bob lennon. Gloire à Bob! Vive le Bobisme! Je suis un nain, j'aime la bière, le diamant et tous les métaux précieux en général. Je convoite depuis quelque temps d'aller sur Minefield mais l'occasion s'est rarement présentée, j'ai visité le serveur ( 29 kiloscubes parcourus ) il est 1000 fois mieux que je ne l'espérais. Mes projets : Je n'ai pas de projet particulier à par le fait de créer une maison d'accueil pour vagabond avec distributeur de nourriture et autre matériel pouvant leur être utile. Mon Autobiographie : je suis née le Vendredi 13 octobre de l'an 666 une nuit de pleine lune à minuit pile, et cela à suffit à ce que mon peuple ( qui était très superstitieux ) me rejette et me fuit comme la peste. J'ai coulé une enfance solitaire ( alone nous dirons nos amis anglophone ) et dépourvue de gaieté. A mes 16 ans je suis partie vers une région nommée Minefield "le peuple nain m' y accueillerait bien." pensai-je et j'avais raison. Mon voyage s'était bien déroulé quand soudain... "POUF" un monstre sortit d'une cage en feu entourée de galets moisis : un zombie, je sortis ma hache en obsidienne et lui trancha la tête -tchac- et pris mes jambes à mon cou pour aller vers Stendel. Arrivé là-bas ma première mission fut d'acheter de la nourriture avec mes 3 pièces d'argent, après avoir acheté du pain a une boulangerie je descendis vers new-stendel. Ma première destination fut Azur la ville de mes rêves mais s'est à ce moment là que... Un elfe vint me voir et dit "Bonjour petit personnage." Petit personnages, moi -pfft- qu' est-ce qui m'a pris de venir ici. Après avoir marché 3 kiloscubes j'arrivai enfin a Azur : Place au repos ! Une dizaine de jour plus tard : "Enfin; je suis paysan, trop bien !" Et grâce a mes économies je vais pouvoir m'acheter un sceptre qui lance des boules de feu à 25 pièces d'argent. Après ma séance d'achat plutôt couteuse je partis d' Azur pour voir ailleurs si j'y étais. Deux jours plus tard: Me voila dans la région du St Tridents le repos m'attends car je venais de courir 9 kc non stop la région du St Trident était remplie d'arbre ce qui n' était pas pour me déplaire car rien ne vaut une bonne sieste auprès d' un arbre bien a l'ombre à dormir toute la journée. FIN Si vous trouvez que ce récits manque de Punch sachez cher lecteur que je me suis inspiré de ma vie réelle pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés