linkhack Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je ne sais pas si mon vote est le bienvenu, mais je vous aiderai avec plaisir à vous faire part du joueur me semblant le plus adéquat à ce rôle, dans le cas où vous auriez l’intention de le prendre en compte… Attention ! Il faut envoyer une liste, de quatre personnes. Il n'y aura pas de conseiller supérieur aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah, merci Link, car effectivement, j'étais au courant que 4 personnes allaient être élues, mais je pensais qu'il fallait voter pour celle à qui nous voulions attribuer ce rôle, d'office... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Voilà qui est modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 *A voté !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés