Anthelme Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bon comme dit sur le poste Yppade V2 j'attend une réunion extraordinaire avec tous les Yppadis réunis et pas seulement avec les conseillers, sages, anciens, élues [insérer votre grade içi] etc. Demande de session: A la demande de : Moi-même et je pense Ctrofun Objet de la session : Futur de notre civilisation Date de la session : 28, 29 ou 30 septembre N'oubliez pas de donner vos disponibilités! Pour ma part je suis dispo tous les jours après 19h et tout le week end prochain (sauf pendant la réunion tavernier) du vendredi à partir de 18h jusqu'au dimanche très tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Yep, je suis là le vendredi soir, le samedi aprèm on réserve pour le timelapse. Par contre samedi soir, beuverie et dimanche je dois bosser en principe. En bref pour moi, le mieux c'est vendredi soir.(peut être après le timelapse?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je pourrais être la pour sur le Vendredi soir mais le WE non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je suis là vendredi soir, samedi journée et soir et dimanche journée. Tout façon, si elle est au moment où je peux pas, je donnerai mon avis à Anthelme pour que vous le sachiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Vendredi, bon pour moi en principe. Pour le reste je ne peux pas donner de disponibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Vendredi, bon aussi en principe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 On le fait vendredi soir? Ça me paraît le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je pourrais pas être là, par contre je veux un résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Il serait bien que vous commenciez à ramenez votre cul j'ai un autre conseil à 22h :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Dites je pensais qu'un conseil s'imposait quand Novi sera traité par la modération ( et acceptée ) pour mettre à plat plein de choses qui traînent depuis le dernier conseil qui a eu lieu en septembre. Qu'en pensez vous ? Cordialement, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je serais même d'avis d'en faire un dans le courant de la semaine prochaine. Histoire de parler projets essentiellement, faire avancer les choses et de mettre un tas de trucs au clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ah c'est plus d'actualité que ce soit moi le chef absolue ? Bon plus sérieusement ce serait quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 J'aurais envie de dire début de semaine mais c'est Noël Mardi ou mercredi soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Hop, on programme ça demain ! (23/12) Lexan, ProCa, Anthelme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ca c'est pas fait hier, je propose donc le mercredi 26/12. Dites vos disponibilités ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Rappelle, ce soir 20h30 - 21h00, conseil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés