jEST3R Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut a tous les Sahbians, j'ai le regret de vous informer que j'ai quelques petits problemes IRL qui me contaignent stoper minefield. Je ferai tout pour venir de temps en temps mais rien n'est promis. Je ne connait pas la duré de mon absence, mais soyer aussi patien, comme les fois de mes nombreux ban que vous avez si-bien supporé. Je peut juste vous dire une chose: "I will be back" Cordialement: JEST3R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je suis le premier à l'apprendre et le plus déçu, j'espère que tu reviendras très vite. Tu va nous manquer, on t'oublie pas. We wish you will be back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonne chance mec, reviens nous vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famousfr29 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Revient nous vite, tu nous manquera (peux être ) Gniark Gniark on vas pouvoir faire des truc dans sa maison ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 je suis toujour actif mumble et je me co 2s une foi par jour alors oublie cette idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famousfr29 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ROOoo... dommage, on aurait pue remplir les caisses de l'état (zut alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBossSam Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ooooooooohhhhh non... ;( C'est trop dommage... Tu vas mettre un vide a la ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés