Aller au contenu

A l'attention de mes clones


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

-Professeur professeur !

-Qu'y a t'il Jean-Michou ?

-Ils sont tous foooous !!

 

Mousatcho chaud dit que la mousse chaud fait la moue avec la tasse carpacho tachant de mousser la moustache de mousseux mouchant sa mouche avec une tache !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moustache ne tache pas.

Démystifions le mythe et tâchons d'entacher un maximum l'impasse du mensonge.

 

La mou d'une morue misogyne en tas sur un tapis d'Atari n'attaque ni l'état ni n'attache sa fidèle Natacha.

 

Mais la moelle mouleuse des apaches à talon n'est ni plus ni moins qu'un adage d'étalon aux pastiche attachant et à l'arche entassé. De ce fait le pantalon taché d’attributs toussotant s’attache fort bien à l'étage d'un mont rêche surplombé d'une bâche. Bâche hachée que l'on aurait caché dans le fond d'un cachalot mi barbu mi patachon. La pistache elle s'arrache mais ce n'est qu'une passe et la masse d'asticot distingués n'entourloupe pas l’apex piscicole des pataches pastafariennes.

 

Alors messieurs, qui de la mousse ou de la mâche mâchouille le mousquet ? Aucun des deux car ils sont machinalement marchant vers un marche pied méchant et chantant sous une cheminée chiante à souhaits et tachée de sachets. Détachée de la réalité la morte cravache se relâche et dépasse une vache fâchée cachés sous la bâche hachée. D'ailleurs, l'humour de l'amour glamour n'a d’atours que l'étiquette taciturne des tactiques toscanes. Ce pourquoi nous éviterons de masquer l'esprit sinistre de l'asque patraque.

 

La réponse est là, la moustache fait mine d'aimer la fourmi mycénienne mais s'immole en mimant un mafieux mal moulé. Si la moustache ne tache donc pas, c'est qu'elle mastique un moustique en mangeant un aimant, attirant de ce fait vers son ventre l'ingestion décadente d'une mouche bien mâchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...