Sny_de_Treves Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Sa phrase rend fou... D'ailleurs le four mit mousse tache car mario brosse saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Kmairiaux fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Il met à Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Awé. Sinon on va jusqu'à la page 42 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Kmairiaux, nous lit je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Allez, objectif page 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pourquoi 42 et pas 43? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 PARCE QUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pourquoi pas 84 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Qui veut dépasser les million ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est mon dernier moi Jean-Sny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 D. La réponse d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je demande l'avis des clones Je rappelle la question : Qui est le vrai Tasterix ? a) Tasterix Le gars avec une moustache jaune c) Nous sommes tous de vrais moustachus d) On s'en fout en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Appelez plutôt une moustache ! Elle aura peut-être la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je viens d'appeler la moustache mais elle marmonne dans sa barbe j'ai rien pigé -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Objeeexxxxxion, votre horreur! Mon client, la moustache est indisponible pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Alors vous insinuez qu'elle ne marmonnait pas et avait juste la bouche pleine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pleine de mousse a raser mis par le criminel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Elle est pleine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Elle avait surtout la mouche pleine, cette tasse. Je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je démens la faute votre majesté le juge, le maître Jean Yonesse est un imposteur ! La seule et vraie moustache est celle qui est caché sous les sous vêtements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Queue! Ce topic n'a ni queue ni tête. Tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 La mousse tache sous le maillot ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 La mouche tâche de bien répondre, mais s'entasse dans sa mousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Qui veut dépasser des millions quoi ! Ah mais dis pas tout gaspard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés