NaggAash Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ayant vue ma dernière candidature refusée, je me permet de retenter ma chance en ajoutant les éléments manquants (du moins que je pense être manquant, si ça se trouve je me suis de nouveau lamentablement gouré... Vous verrez bien ! Salut à vous ! Moi Nagg'Aash, sombre descendance du Chaos, adorateur du changement, chevalier du crépuscule (bref le vrais, l'unique et tout le tralala) aussi connu sous les doux sobriquets que sont ZogZog et Olaf Grossbaff me présente à vous en ces heures troubles afin d'intégrer une communauté grandissante et d'y apporter mon brin de néant ! Je pointe ici donc mon royale tarin pour faire part de mon désir de me conformer à vos règles et de devenir un simple paysans parmi tant d'autre (pour le moment... ou plutôt jusqu'au jour ou je régnerais sur votre pauvre existence, mouhahahahaha) Sinon, je pourrais seulement vous dire qu'en "réalité" je suis un jeune étudiant de Strasbourg qui s'approche lentement de ses 19 ans d'existence mortelle et qui aime par dessus tout la vie. La vraie ! Avec ses hauts, ses bas, ses souffrances et ses joies, mais aussi avec tout le lot d'opportunité qu'elle peut nous offrir à nous, simples humains : inventer, créer, innover, jouer, partager, changer, échanger, roliser, vivre pour soi ce que l'on choisi de vivre... Et tout ça devant une bonne bière de préférence ! Ça c'est une parfaite définition de la vie comme je l'aime. Une vie "vivante" et bourrée d'imprévus. Et c'est pourquoi ce serveur semble me convenir ! Mes futurs projets : (j'ai lu et relu les conditions de candidature et je pense que c'est cela même qui était manquant dans ma dernière tentative) Je n'ai pas encore de projets précis visant à apporter quelque chose sur le serveur pour le moment excepter ma chaotique présence bien entendu. Cependant je pense surement m'intégrer à la ville de Nevah et contribuer à son développement car certains membres m'ont contacté il y a peu (je suis d'ailleurs déjà inscrit à la guilde des chasseurs). Je souhaite également surveiller de près les évènements du serveur afin de compléter ma chaîne youtube (et je sais que je suis loin d'être le seul à faire cela). Pour le reste on verra par la suite, l'inspiration venant souvent une fois sur le terrain. Et maintenant parlons un peu plus rp... J'observais alors cette belle silhouette qui contemplait la cité d'un aire rêveur. Il était grand, fort, jeune et beau. Sa longue chevelure d'or descendait le long de son dos luisant de sueur et ses muscles puissants étaient encore gonflés par l'effort de la longue escalade qu'il venait de faire en arrivant jusqu'ici. Bref, c'était le type idéal. Une enveloppe charnel en très bon état couplée d'un charisme fort avantageux pour que je puisse arriver à mes fins... Son regard durci par les longues années à survivre dans ce milieu hostile fixait avec intensité les murailles grandioses de la ville que l'on pouvait apercevoir un peu plus haut dans le ciel. Je n'avais même pas besoin d'analyser son esprit pour ressentir son désir de faire partie des privilégiés qui siégeaient en ce royaume. Je profitai donc de sa longue béatitude pour lui signaler ma présence. Son esprit revint à la réalité, il était encore sur cette colline rocheuse et non dans l'une de ces douces demeures qu'il se contentait d'observer à chaque fois que la chasse l'amenai aussi loin de sa cabane. Il aurait put encore rester là pendant des heures si quelques choses ne l'avait pas troublé dans sa profonde rêverie. Il se retourna d'instinct... Personne. Cependant un détail attira son attention. Les puissants rayons du soleil aujourd'hui radieux faisaient briller quelque chose au fond d'une petite cavité rocheuse, il s’approcha. C'était une longue pointe dentelée finement ouvragée faite d'un métal clair et pure comme le reflet d'un lac, des symboles étranges et inconnus ornant ses bords meurtriers. Il la prit délicatement et la rapprocha de son regard interrogateur. Soudain, une force grandissante s'empara de ses mains et planta la pointe au plus profond de son thorax. Il hurla, se recroquevillant au sol tel un animal abattu et crut sombrer lentement dans le trépas. Il put cependant s'apercevoir que la douleur diminua progressivement alors qu'il sentait encore un sang chaud coulé sur sa poitrine. Était-il mort ? Avait-il atteint la fin de son long combat ? En guise de réponse, une voie résonna dans sa tête... "Tu n'es pas mort, bien au contraire ! Je viens seulement de t'ouvrir une voie vers l'immortalité..." "Qu'est-ce ? Une voix dans ma tête ? Je divague ? Serais-ce donc les aléas psychologiques d'un homme mourant que je suis en train de subir ? " "Non, ma voie est bien présente et ceci ne dépend absolument pas de toi. Il n'existe pas grand chose qui dépende de toi de toute façon, tout est une question de destin, d'endroit et de moment... Tu peux m’appeler conscience si cela te rattache à un élément rationnel." "Conscience ? J'ai toujours été conscient par moi même, pourquoi devrais maintenant laisser mes décisions à une divagation de mon esprit ?" "Ne te pose pas de questions, cela ne te sert plus à rien maintenant que tu m'est lié par ton sang et par ma volonté. Contente toi juste d'agir, je me charge du reste... Je t'aurais bien laisser une part de responsabilité dans tes actes mais tes ambitions restent bien celle d'un misérable mortel." "Comment cela ?" "N'as tu pas rêver de te soumettre à un monde dont tu pourrait être le roi il y a quelque instant ?" "Le roi ? Je n'ai jamais oser imaginer un telle chose, le simple fait de faire partie de cette communauté me semble déjà si loin..." "Et c'est pourquoi tu te contente de peu. Il suffit souvent d'un grain d'imagination pour que ce que tu appellerais être une illusion devienne réalité. Rien n'est vrai, tout est permis ! Et c'est en sachant cela que je t'offrirais ce que tu n'as jamais put imaginer. Tu sera mon bras, je serais ta volonté et ensemble nous reconduirons ce monde vers son états originel : le chaos, mon royaume ! Mais en attendant il reste beaucoup à faire... Donc lève toi et marche !" Voilà, en espérant avoir comblé le seul manque que je pensait avoir dans ma précédente candidature. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés