Miiracle Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut je créer un poste dédier a toute les personne voulant mettre des vidéo de soi ou celle trouver sur youtube en rapport avec LeagueOfLegend je demande aussi qu'on la décrive en qu'elle que mots mais ce n'est pas obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut je créer un poste dédier a toute les personne voulant mettre des vidéo de soi ou celle trouver sur youtube en rapport avec LeagueOfLegend je demande aussi qu'on la décrive en qu'elle que mots mais ce n'est pas obligatoire. J'évoque même pas la syntaxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiracle Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Cool tu me les corrige pls ? j'ai un peu la flaime après si tu veux je réédite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ouh c'est très n'amusant de se moquer un pingu? owi c'est namusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés