iPikHD Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour a tous !! IRL mon nom est Stan, j'ai 16 ans, habite dans les Yvelines... J'ai pas trop de truc a dire Fan de 2 roues et quatres roues, je pratique le VTT et l'ordinateur a haut niveau xD Grand fan de jeux video, j'ai decouvert par hasard Minecraft, et celui si m'interresse beaucoup ! Je suis donc très interressé pour rejoindre une communauté, et le RP m'interresse =D J'ai plus de chose a dire sur mon RP que sur ma vie =D Pas très con et plutôt créatif, je pourrait vraiment vous surprendre avec mes créations et mon humour diabolique ! RP En jeu, je suis connu sous le nom de iPikHD, 24 ans, jeune architecte chevrenné, parti découvrir le monde a l'age de 8 ans, avec seulement une torche et un bou de ficelle... J'ai atterie sur votre monde par hasard, mais impossible d'y rentrer, la porte principal été vérouillé ! Bon, parlons de mon enfance. J'ai été educer par une famille bourgeoise, les Mania. je n'été pas leurs fils biologique, mais ils mon tout apris sur la beauté de la vie... Tout ce passer agréablement bien, je vivais dans une petite ville appellé Banimona. Mais un beau jours, en 2048 aprés Chuck Norris, La nuit de 24 Morio, un accident grave ce produi, et ma famille fut reduit a néant. Je ne veux pas du tout en parler, ceci me fais bien trop souffrir... C'est donc a l'age de 8 ans que je parti, seul, decouvrir le monde. C'est ici que mon périple commença. Je partie découvrir le monde, explorer des territoires inconnus et des cités gigantesque et moderne. C'est comme sa que je suis devenu architecte, en explorant les cités perdu, et en examinant pendant de longues heures les bâtiments gigantesques des cités traversées. J'ai toujours laisser un petit signe dans chaque ville conquise, vous en trouverai un un jour peut-être ! je suis donc parti à la recherche d'un territoire pour m'installer definitivement, et probablement mettre en place mon cabinet d'architecte... Et jouer au poker avec les habitants du coin ! Je suis près a tout pour réaliser des magnifiques batiments, surtout si c'est pour mon prochain. Je suis assez reveur, très imaginatif, et adore l'humour entre amis ! Et maintenant, me voici devant une gigantesque porte, ou une l'ont peut lire sur une pancarte en or "Bienvenue à Minefied !", mais impossible d'ouvrir cette porte, bien trop lourde pour moi seul... C'est donc pour cela que je fais appel a vous, pour que vous me laissiez découvrir votre monde ! J’espère vous avoir convaincu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés