Choppernaz Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Voila c'est pour prévenir que pendant ces vacances je pourrais pas me connecter puisque je serais a Shanghai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonnes vacances à toi, dans cette ville incroyable qui te réserve pleins de surprises, et profites-en bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonnes vacances Chopper' ! Profites de Shanghai, c'est une expérience hors du commun que je tenterais bien une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Mais quel veinard!! Shangaï! Ca doit être dingue! Reviens-nous plein d'étoiles dans les yeux, de bonnes idées et profites-en pour apprendre à jouer de quelques instruments locaux! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonnes vacances! *en retard comme toujours :[* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés