barthomer Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour, Je poste ici car une question me passait par la tête, j'ai recherché, sans succès, à savoir si la création de golem de neige était autorisée. Notamment car ça laisse de la neige un peu partout quand ça passe et que ça peut (peut-être car je m'y connais pas) aussi créer une surcharge de calculs supplémentaires et inutiles pour le serveur. C'est surtout une question pour clarifier les chose car moi-même personnellement je ne compte pas me créer mon armée privée. Voilà merci d'avance pour une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 'Lut Bonhomme de neige dispo que pour le STAFF je crois 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bah on a bien le deoit de créer des bonhommes de neige alors je pense que oui. Mais la logique veut qu'on ne s'amuse pas à enneiger un biôme désert par exemple. Non thorvald, les bonhommes de neige on peut les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est autorisé en effet. Cela dit, faites très attention avec les bonhommes de neige ! Ce sont en effet des machines à grief, et si il y a des abus, la modération va très probablement prendre des mesures qui seront dommages. Alors enfermez les bien, à la limite tuez les quand vous vous déconnectez, ou quand vous arrêtez de farmer. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthomer Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ok merci des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés