adamskas Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Hello, jeu super simple mais sympa, on met une image d'un film et les autres sont censés retrouver de quel film provient l'image. Dès qu'une personne trouve, celui qui a mis l'image valide la réponse, et donc celui qui a trouvé la bonne réponse en premier, rajoute à son tour l'image d'un nouveau film. Et ainsi de suite.. Je commence, c'est facile ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Heee... Matrix ? nan je sais pas, je suis un inculte cinématographique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Hum...avec Edward Norton, fight club je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Yep, on dirait bien Fight Club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 On est beau joueur et on lit pas le lien, la réponse est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je n'ai pas fait ça je connais le film par cœur et toutes les répliques de Tyler durden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Inception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ah Pardon j'ai cru que tu parlais encore du film précédent , inception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Très facile http://www.google.fr/search?tbm=isch&so ... ih=356#i=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Déjà que American History X est super connu, mais si en plus tu laisses la recherche Google avec écrit partout le titre du film c'est plus que mâché là... Suivante : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Non mais les liens Google avec la recherche en haut c'est pas le but T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je fais ça via iPhone ça a rien d'evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ah et c'est dikkenek le film nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamskas Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 +1 pour dikkenek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Yep c'est bien dikkenek . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Très bon film, assez triste au début :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 "je me suis fait carjacker!" classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Inglorious Basterds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pulp fiction On corse le jeu ? Et paf, pas de nom dans le lien, pas de tricheurs doooonc (d'ailleurs, plutot que de faire une recherche google, allez sur des sites comme Allociné, les images sont plus jolies, et sans aucun indice dans le lien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Haaa je sais plus... C'est une histoire avec la ségrégation américaine... Fuck j'ai un troude mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamskas Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 c'est la couleur des sentiments http://www.allocine.fr/film/fichefilm-1 ... e=19760072 Next : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenue à Gattaca ? Il me semble que ça s'écrit comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamskas Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Une réponse = une image postée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je cherche, pas facile de taper dans le difficile voila, un peu de fantastique et peu classique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés