GloryFlix Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 On sait bien legu, mais si personne ne poste après avoir trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je passe la main à opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 On sait bien legu, mais si personne ne poste après avoir trouvé ... C'est une question de patience, on ne peut pas être sans cesse collé à son PC... Operamundi postera son image dès qu'il se reconnectera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 T'as la haine de pas avoir été là pour trouver Sacré Graal, hein, SL ? Allez, en voila un que tu connaîtras peut-être aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Donnie darko! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 La vache ça va bien trop vite ! Pauvre SL qui n'a pas pu répondre, lui qui joue dedans pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai vu l'image mais je ne connais pas le film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Alors je te le conseille SL. Ne serait ce que pour voir le fameux "lapin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 No country For Old Men o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Congrat's Tybalt. A ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Owai depuis le temps que j'veux vous poser une colle Et puisque certains semblent se complaire dans la vieillerie, zou ! Ca c'est du lourd, du très très lourd :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Au risque de monopoliser le topic je me lance car c'est trop tentant : The Harlem Globetrotters on Gilligan's Island (bien qu'après quelques recherches je crois m'être trompé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 huhuhuhuhu, c'est fauuuux Le screen est bien trompeur, et je l'ai fait à la main moi même. Si vous avez du mal j'en mettrai un/des autre(s) plus évidents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ça sent le gros navet, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 non môssieur, un très grand film, ultra débile, mais tout autant hilarant. (après 'faut voir ta définition du navet môssieur l'aigri cinéphile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Les Massais et le trésor de la Kit Kat ball perdue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Non, mais tu m'as bien fais rire XD Allez zou, deuxième screen. Pour rappel le premier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Les dieux sont tombés sur la tête ? L'acteur sur le premier screen lui ressemble étrangement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Toujours paaaaas (muahahahah j'vous ai posé une colle, et ou qu'ils sont les vieux cinéphiles hein? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Mouais, ça doit être un film que t'as tourné toi-même dans ta cave, sacripant ! (comment ça de mauvaise foi ?) SL, le dieux sont tomés ? Ça doit faire un fromage divin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 J'ai édité mon post Opera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 aaah SL au voyant l'image j'y ai pensé mais apparemment c'est pas ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 BON ! c'est ma dernière image, après je boude ! Et je rajouterai une citation : "C'était pas la bonne semaine pour arrêter d'boire !" ça y est, vous y êtes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Y-a-t-il un pilote dans l'avion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés