Lettow Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Eh non Opera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 The man who would be king ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bravo Legumanigo, c'etait l'Homme qui Voulut être Roi (1976) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Du coup j'relance Edit : Vous séchez? Vous voulez un second screen? Le voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Top Gun ? (vui on veut un aut' screen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Rencontre du 3° type ? Là, j'avoue Legu, tu nous a bien séché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai rajouté un second screen dans mon message d'origine. Pour indice ce film a été projeté au Festival de Cannes en 1971. C'est une satire uchronique de la guerre du Viet Nam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ah oui, merci pour le 2nd screen, je me disais bien aussi, c'est Punishment Park ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ouaip Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je le connais celui-là, je l'ai sur le bout de la langue. Arrgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Papa schultz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Les sentiers de la gloire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Les sentiers de la gloire ? Bon, vu que je me donne un petit peu de mal pour trouver des films, ce serait bien que tu ne trouve pas dans les heures qui suivent ! Bon allez, à toi Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Désolé, je l'avais sur le bout de la langue, alors c'était frustrant de ne pas trouver. Du coup, j'ai cherché tous les films de Kubrick pour trouver le bon Allez, les amateurs trouveront sans doute aisément, peut-être pourras-tu nous faire saliver plus longtemps si tu trouves celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Pas de chance, l'un de mes acteurs préféré joue dedans Mais bon, ça fait deux jours que je monopolise le topic, aussi je laisserais ma place cette fois-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ne serait ce pas l'excellent Robert Downey Jr de mon coeur? Par conséquent, ne serait ce pas Good Night and good luck de Monsieur Nespresso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Snatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je confirme, c'est Snatch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 *frappe l'air de ses petits poings* flûte, diantre, encore raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je me permet de vous en offrir une facile. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je sais pas où t'as vu Downey Jr sur cette photo, Tybalt. T'es sûr de vouloir être chevalier ? C'est bien Snatch, évidemment. Edit : ton image, c'est Sacré Graal, Bahamut. Celle-là, elle devrait être interdite tellement elle est facile ! Huhuhu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je me permets de poster une image qui je pense est assez dure, pour les non-connaisseurs. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tenacious D, trop facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Vous jouez dans le vent les mecs, faut trouver un film pour pouvoir poster une image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés