Operamundi Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 On va me traiter de vieux pour avoir reconnu Citizen Kane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ahah bien joué operamundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamskas Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 A toi operamundi de poster un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Merci de me le rappeler, j'avais encore oublié ^^ Enfin bon, j'ai beau chercher, même en modifiant avec Paint, je n'arrive pas à faire en sorte que les images ne soient pas reconnaissables via Google, du coup ça enlève tout le challenge du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Batman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je ne pense pas que ça soit Batman. Il est pas assez costumé pour ça. Et le mec sur la photo est bien plus gentleman que Batman. Aussi j'ose un timide "The Spirit" ? EDIT : après vérification by myself, il s'agit bien de ça, merci la chance Du coup zou : Relativement difficile celui ci, du fait de la très faible médiatisation de l'oeuvre, mais un très bon film tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Non mais je pensais plutôt à Robin. Peut-être Batman & Robin, ou Batman forever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tybalt win ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 z'ai trouvé et posté une nouvelle photo, message édité ='3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 /me creuse un trou profond allant jusqu'à la Bedrock et s'y enterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ah je l'ai vu celui-là mais j'ai oublié le nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Film récent pourtant, j'ai trouvé mais comme j'ai pas d'idée pour vous faire chercher je ne répond pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Detachment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Oui, à ton tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Papy Durnik FTW \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Simple déduction : reconnu Adrian Brody -> Cherche film récent avec lui -> Bingo Bon là c'est pas facile alors je mets deux images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 'tain encore des vieilleries Sans trop de conviction, je dis Tron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ah ah ! Cypher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pas si vieux : 2002 Bien vu Operamundi, à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Mince, rien à faire ! J'ai beau prendre une photo déjà modifiée à la base, la remodifier ensuite, Google l'identifie à chaque fois ! Il faudrait trouver un moyen... Bon, soit, en voila une facile, puisque c'est une scène classique du cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Risky Business sans aucun doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oui alors la règle c'est on répond, on gagne, on post une image. Et si possible avec du challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Dois-je te rappeler qui s'est fait avoir par le nom d'une image, Tybalt C'est bien Ricky Business, sorry pour la facilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Dois-je te rappeler qui s'est fait avoir par le nom d'une image, Tybalt C'est bien Ricky Business, sorry pour la facilité. Mais... Mais je parlais de mon VDD direct qui a posté une image des Simpsons ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés