xouxoux Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Si je me souviens bien c'est une image de captiviti, vue pendant ma période film d'horreur. Je laisse les autres chercher, moi ça me fait remonter de mauvais souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Captivity ! Voilà pour vous : Et pas de lien bande de petits coquinnous tricheurs Très simple, pour mon 1er post, ça se compliquera pour la suite, personnellement ce film m'a fait extremement rire, très marrant ce film dont vous allez bien entendu trouver le nom hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bad taste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Hum... hum.. mon immense culture cinématographique (inexistante en réalité) me dit qu'il s'agit de bad taste pas de lien, mais le nom de l'image laissait un indice ; p try again !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bien joué comment t'as fait pour trouver ce film que personne ne connait ??? Non lawl ! Mayrde il à trouvé !!! C'était simple, ce film t'as fait rire aussi non ? A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 coucou, corderaide, c'est à toi de joueeer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Techniquement c'est xouxoux qui a trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai pas d'idée donc je laisse corderaide poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Il est trop lent, pour la peine je poste ça : Edit : Oh dear... c'est hébergé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 on voit pas l'image =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Metropolis (encore un film pour le vieux Durnik ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Effectivement c'est bien métropolis, début du cinéma ce film ( l'entre deux guerre si je me souviens bien ). A vous Seigneur Durnik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Yep : 1927 Allez une autre pour votre culture cinématographique (pas forcément un grand film mais un livre d'un grand auteur fondateur d'un mouvement littéraire) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Johnny Memonic ou un truc comme ça, il me semble que le nom était un peu plus compliqué mais je ne m'en souviens pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 1 point for xouxoux, c'est bien Johnny Mnemonic (1995) et l'auteur du livre : William Gibson, l'un des maître fondateur du mouvement cyberpunk. Je vous recommande la lecture de la trilogie de la conurb : - Neuromancien - Comte Zéro - Mona Lisa s'éclate A toi xouxoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je vais arrêter de jouer a ce jeu parce que c'est un casse tête pour trouver des films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Souviens-toi... l'été dernier ! un must see : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Memento. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 yes, tu prends la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 L'excellent docteur Folamour. Si je ne trompe pas c'est le passage où le général apprend que la base de liaison d'un groupe de bombardier est en état de siège et qu'il ne peut donc pas rappeler les bombes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Notre bon vieux Baboulinet, aka Riddick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 félicitation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Faute de temps, je poste la nouvelle image: http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1 ... 164049.jpg Le film est un classique mais je crois que vous allez galèrer a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés