Neveritshme Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 New York 1997. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Et bah bravo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Voilà voilà, un moyen difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Memories of Murder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 *tuesungrostricheurmaisjetaimequandmêmeparcequilestard* Allez joue, gros moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Mais j'ai pas triché :'( Alors voici mon image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Docteur Jerry et Mister Love Il est passé à la télé il n'y a pas longtemps. Très bon film d'ailleurs. EDIT : Si c'est bien ça, je laisse mon tour sinon il n'y aura pas de nouvelles images avant demain aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est bien ça ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Du coup je prends sa place : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bon cop bad cop film québecois. Je l'ai fait ecouter à shqnks. Je n'ai pas d'idees de film. Je laisse ma place au premier venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Sa fait plein de jours que j'attends de trouver un film que je connais afin de montrer une image d'un vrai film québécois! (Bon cop bad cop) Et toi pcote tu ma devancé! Bien jouer. Pas besoin d'une confirmation vue que c'est certain à 1000000% que ce Film est belle est bien Bon cop bad cop (Un classique québécois, aller le voir bande de vous!) J'ai même une preuve. (Pas été la chercher loin pcote ) Sur ce, merci Racine, mon film préféré : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 L’Étrange Noël de Monsieur Jack <3 Je ne pense pas qu'il y ait besoin de confirmation A moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Gladiator, et le personnage est Commode Du coup, je me lance : Un indice, car c'est vraiment pas évident : Jonathan est le prénom de l'héroine Nicodemus est le mage donnant le bijou edit : félicitation DomFulmen, je pensais pas que ça irait si vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Brisby et le secret de Nimh ! Bim ! Un de mes dessins animés préférés de quand j'étais tout petit. ^^ Et je laisse ma place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Et je prends la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 La route d'Eldorado o/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ouiii \o/ J'adore ce dessin-animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Gnéééé Gagnééé ! Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé et les musiques sont géniales! Attention un film assez dur à trouver: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Je connais cette marque, mais te dire le nom d'un film... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est l'éclair de David Bowie. Est-ce qu'il y a un film de lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est un film génial, mais David Bowie n'est pas le sujet principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Le film favoris de shqnks et un des meilleurs film quebecois : c.r.a.z.y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 J'étais sûr que tu trouverais Racine XD !! C'est un fantastique film que je recommande à tous les adeptes de cinema. Il s'appelle effectivement C.R.A.Z.Y. =) A toi Racine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Je suis en cours seulement avec mon iphone. Tu peux post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Du coup je vais continuer avec un autre film kébékoé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés