Doudounou Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est clair qu'à ce niveau là, à part Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue, je reste perplexe... C'est également le seul auquel j'avais pensé, mais ça se voit que c'est pas ça A l'année prochaine pour la résolution de ce mystère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Attendez les gars avant de demander un indice laissez jouer les pros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Attendez les gars avant de demander un indice laissez jouer les pros ! Tu proposes quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Stalker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 GG, je pensais pas que quelqu'un trouverait sans indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouaip, google m'envoyait aussi sur Stalker . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 il est vraiment fort ce google, j'avais pourtant fait une capture d'écrans d'une vidéo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je précise, j'ai revu Stalker il y a peu grace a cette liste sur Sens Critique top révision bac philo Je conseil d'ailleurs ce site à tout a chacun, les commentaires sont souvent plus construis que sur Allociné. Je me regarde le film et je vous poste ça asap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 MR NOBODY!!!! ... Ah mince... un peu tard... Je le savais pourtant, celui-ci! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Voilivoilou, désolé du retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Matrix, le premier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Brazil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Joli Ultima, à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Voilà mon image =D :troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 gremlins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Après une petite recherche, l'Armée des douze singes? C'est ce que google me répond pour "singe perruque film" et ça a l'air de correspondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Nan nan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Après une petite recherche, l'Armée des douze singes? C'est ce que google me répond pour "singe perruque film" et ça a l'air de correspondre . Non plus =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon bah je teste sans conviction la planète des singes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon bah je teste sans conviction la planète des singes? Toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Le Projet Nim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Le Projet Nim ? Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 28 jours après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Sur portable je vois casiment rien, mais au pif je dirais Evolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés