Choup Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Non ce n'est pas le grand jack. Allez je vous donne un indice vu que je pars demain en vacances, je ne voudrais pas vous voir bloqués 15 jours. C'est un film espagnol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bon alors j'ai trouver le film mais grâce à un peu de recherche, merci google. Le film est : La Cellule de Fermat J'attend la vérification pour relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Voui c'est bien çà, un film que je vous recommande si vous avez aimé Cube. le pitch : "" Quatre mathématiciens sont invités par un mystérieux individu, afin de résoudre une énigme mathématique. Mais ce dernier les enferme dans une pièce qui se réduit à mesure que le temps passe. Ils seront écrasés s'ils ne découvrent rapidement les liens qui les unissent. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Allez celle là est facile, c'est pour le fun : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Fast and Furious ? ( Sûrement à coté de la plaque... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est pas fast and furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 La Ligne Verte ? Le gars me fait penser au vrai meurtrier des petites filles (celui qui repeint la grange...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est bien la ligne verte c'est bien le chieur dans la cage d'a coté qui gueule "Sa sent le barbecue Lalilou" A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah Ah Ah ! C'est mon film préféré ! Alors, que vais-je mettre... Voila voila ! Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 The Rope, d'Alfred Hitcock, dont la grande particularité est qu'il a été tourné en une seule scène d'une heure et demie. À mon tour : Peut-être plus facile, mais un film assez bien réalisé à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Limitless? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Limitless avec Bradley Cooper que l'on voit ici ! EDIT : Tybaaaaaaaaaaaaaaaaaaltruh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Preum's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Kaaloth ayant déclaré qu'il viendrait moins souvent, peut-être peut-on laisser Tybal poster une image sans attendre sa validation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est walide ? D'autant qu'on reconnait tous très bien Limitless, donc pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Jeux d'enfant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je l'ai vu y pas longtemps. Et je sais toujours pas quoi penser de ce film... Je sais même pas s'il y a un message derrière tout ça. M'enfin je donnerai pas la réponse, j'ai pas d'idée pour une nouvelle image. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ce matin j'ai entraperçu la télé et vu un film avec deux enfants, alors sans conviction ... Tomboy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mr Nobody. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Un point pour le nevain (l'ex duc, pas le petit écureuil ) Et Opera, en fait il faut le regarder plusieurs fois pour saisir au vol plusieurs messages entremêlés, et surtout la complexité du scénario. Mais d'une manière générale, c'est un film sur le choix, et ses affreuses conséquences. J'avais adoré la bande son, et Jared Leto, impeccable pour son dernier rôle au cinema. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon j'avoue ne pas avoir vue Mr Nobody, juste une image que j'ai aperçu à plusieurs reprises lors de mes recherche de film à télécharger... voila ma colle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est clair qu'à ce niveau là, à part Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue, je reste perplexe... Tu pourrais mettre une image avec quelqu'un dessus (pas juste un aigle ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés