Lettow Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 /clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Well done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Faudra que je m'excuse auprès de mon pote de toutes les insultes que je lui ai balancé pour m'avoir montré des horreurs pareilles. Bon ben l'image prochaine attendra demain, sorry les gars, j'avais pas vraiment prévu le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Un grand bravo à "Môsieur" Opéra ! Il s'agit bien de Save The Green Planet ! Du réalisateur Jeong-Jun-Hwan. Il s'agit du seul film Sud-Coréen que j'ai pu voir. Il était pas mal franchement, je conseille d'aller le voir Voilà, la main à Opéra maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ben pour ma part, c'est loin d'être le seul que j'ai vu, mais c'est bien assez Allez, comme promis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mémoires de Nos Pères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tybalt, tu me fais trop plaisir à vouloir répondre à celle-ci, continue je t'en prie ! : Mais c'pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'y crois pas trop mais The Black Hawk Down ? *esquive* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Toujours pas, mais continue, je sens que tu es sur la bonne voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Il faut sauver le soldat Ryan?! x) je parie pas là dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Cette image me dit quelque chose x) Il s'agit d'un film tiré d'une histoire vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Le CHE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui plussun pour Durnik XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tybalt, tu me fais trop plaisir à vouloir répondre à celle-ci, continue je t'en prie ! : En même temps c'était évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Le CHEvalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je ne sait pas vraiment, mais je vais tenter ma chance avec une insanité... Pearl Harbor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bravo Durnik, c'est bien "Che". J'avai promis à Tybalt un film en son honneur, je crois qu'il n'y avait pas meilleure occasion que celui-ci En plus j'avais laissé un indice dans le nom de l'image ^^ (mode OF spotted) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon je relance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 La Firme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Malheureusement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Pas mal, celle-là, y a du potentiel pour nous mettre une colle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 4h de recherche je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je suis quasiment certain que c'est Jack Nicholson, mais de là à savoir quel est ce film... Je reviens dans peu de temps, donc si quelqu'un peut confirmer ou infirmer pendant mon absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je suis quasiment sûr qu'il ne s'agit pas Nicholson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ah... Pourtant, je trouve qu'il lui ressemble... Quel serait cet acteur alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés