Mintar Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 EDIT: Oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 l'excellent super héros movie, je ne me souviens plus du nom de notre méchant mais j'avais bien apprécié l'homme libellule. Edit : c'est une parodie donc évidemment que cela ne peut plaire à tout le monde, je l'avais personnellement trouvé vraiment bon et fidèle aux histoires qu'il rassemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Héhé, gagné Je l'avais trouvé fun, mais sans plus. Il avait été plusieurs fois nommé pire film de tous les temps ! Le tien par contre je ne vois vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewok Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le secret de Terabithia ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Encore un facile http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1 ... 827130.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 je vous rappelle que celui qui a trouvé le bon nom doit donner une image . Pour éviter le bordel, sinon ça va partir dans tous les sens ! C'est donc au tour de Rewok de proposer une photo ... (the big lebowski au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewok Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bon, c'est un peu gore mais assez facile je trouve (ou pas). Enjoy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Au risque de dire une connerie: Saw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewok Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Raté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Massacre à la tronçonneuse le remake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewok Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui, c'est Massacre à la tronçonneuse, bravo^^ Par contre je sais pas si c'est le remake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est bien le remake, Jessica Biel n'était pas née en 1974 lors que la sortie de l'original Next : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Normal qu'elle ait pas une goutte de sang sur elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamskas Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 The Princess Bride ça date ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bien joué, et oui çà date 1987. A toi de proposer adamskas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamskas Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Next : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Into the wild ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamskas Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Exact à toi XOuxoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Alors cette fois une vue éloignée et de mauvaise qualité : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Narnia, Le Lion, la Sorcière et l'armoire magique. Si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Mais non, c'est "la colline a des yeux" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Félicitation. A toi cher tybalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Zouuuu :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Goodbye Lenin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 RHAA oui, mon Dieu, je crois bien que c'est ça. Merci Mintar, ça m'arrachait la langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés