Choup Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai aussi cru que c'était The Box au début ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Tien, un facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pulp fiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Yep. Une deuxième aussi d'un film très connus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Orange Mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mais pourquoi guitareti poste des images?! Je ne comprends plus rien... Opera c'est à toi, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mais pourquoi guitareti poste des images?! Euh... Car j'avais le gout de savoir si vous connaissiez vos classiques. Mais bref, je laisse la place à Opera. (Qui d’ailleurs semble avoir une très bonne culture cinématographique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Alors ça y est, c'est déjà l'anarchie ? Voila une petite image pour vous calmer les nerfs Elle est facile celle-là, alors pas de triche hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Kick Ass ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il me semble aussi que c'est Kick Ass juste avant que le héro se batte et que tout le monde le film x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Nan c'pas ça ! ... Ouais, si c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Lettow... arrete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Yopiyop les amis ! Voila le screen : (et la prochaine fois, je ne répond que si j'ai déjà une idée de film ^^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 On ne voit pas bien l'acteur... peut-etre est ce jason statham mais j'en doute. Le transporteur? Un peu bcp au pif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Nop, pas le Transporteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Baaahahaha j'l'ai trouvé mais je crois que je vais faire comme Lettow. Parce qu'à chaque fois je galère pour trouver une idée de film ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Arf même pas tu me dis si c'est statham?! ^^ Bon, je ne trouverai pas dans la demie heure! J'ai plus qu'a compter sur quelqu'un d'autre ^^ EDIT: Donne le titre Opera et je mets un film pour toi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'vais dire "Arnaque, crime et botanique" sans grande conviction. J'ai un autre film en tête mais impossible de me remémorer le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Nop légume. Petit indice (et désolé Opéra), c'est un film britannique des années 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Sans grande conviction : un Poisson Nommé Wanda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Désolé sir Tybalt, ce n'est pas cela. (Note : pour empêcher Tybalt de jouer à partir de maintenant, je propose que l'on ne mette que des films contenant des 'ch' ou autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Hum... Trainspotting ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah Joli ! En effet, scène où Ewan McGregor se fait traîné jusqu'au taxi vers l'Hopital. L'une des dernière fois qu'il se drogue en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés