Manamaxxx Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ed Wood ? Pour ton image tu ne mettais pas le bon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Merci bien pour l'image mais dsl ce n'est pas Ed Wood! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 la liste de schindler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Pas de chance, j'ai vu ce film récemment (passé à la télé ^^) C'est La liste de Schindler avec Liam Neeson (de dos) et Ben Kingsley (avec les lunettes) Voila, voila, j'attends confirmation et cherche une autre image. EDIT : NON !!! Pourquoi t'as été plus rapide Durnik !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je suis si seul... Ca m'apprendra à faire des posts à rallonge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je l'avais reconnu en plus Aussi si je me levais avant midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Eh oui c'était bien la liste de Schindler! Un grand classique absolument époustouflant! Encore à toi Durnik! (Il gagne un peu trop souvent quand même ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Mon grand age surement next : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Hugo cabret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire C'est l'oncle qu'on voit (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 joli, tu vois quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 merci, merci ^^ J'en poste une après ma partie de lol ! EDIT : Voila, voila ! Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Il en a fait tellement Johnny x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [barrer]la neuvième porte[/barrer] non c'est Fenêtre secrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Non, ça c'est sans aucun doute "Fenêtre secrète sur jardin secret" (pas sûr du titre exact mais je pense que c'est ça. Ce film m'a assez marqué pour que je le reconnaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai corrigé avant ton post (hehe), moi aussi il m'a marqué ce film mais je ne retrouvais pas le titre... le fim s'appelle "Fenêtre secrète" et le bouquin original de S king "Secret Window, Secret Garden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 C'est (malheureusement...) ça ! Vraiment, Durnik, moi qui penser coller le monde jusqu'à au moins demain, vous avez fait vite (vous, car opera à répondu rapidement aussi...). Enfin, la prochaine sera la bonne (j'espère...) Encore à toi Durnik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bon bah next (ce n'est pas trop dur mais il faut le titre exact pour gagner) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Cube Zero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 The Box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Hyper Cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés