ArthurB Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 (image changé dû à une modification de fichier sur l'hébergeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je pense que quelqu'un peut relancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Prout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Lol, Whiplash ? Je passe mon tour si c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Voui, elle était simple. :3 (Pour ceux qui ne l'auraient toujours pas compris : voyez ce film, blblblblblblblblb) Au suivant, qui veut, du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je reposte mon image vu qu'elle avait été remplacer par autre chose sur l'hébergeur (et que personne m'a prévenu ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Hm, après une semaine sans tentatives de réponses, le donneur de l'image devrait donner la réponse, et n'importe qui relance avec une autre =x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 ... "The Road", ou en français "La route". Y a réellement personne qui ait vu ce film ou quoi ? Parce que bon c'est plutôt un moment important du film ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 J'ai vu ce film, c'est à la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ouai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés