Tybalt Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 nope :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Jason bourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Nope (mais tu progresses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 La chute de la maison blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Nooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Mwahahah :3 November man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Yep T_T Tu l'avais vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 J'ai vu tous les films avec Pierce Brosnan, moi, môôôssieur :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 À mon tour, niark niark niark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bien que je ne l'aie jamais vu, je crois connaître... Citizen Kane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Damned, je pensais vous faire passer par tous les Frankestein des années 30 avant d'arriver à lui - c'est le K qui m'a trahit hein ? ^^. Bien joué Dom, et je te le recommande vivement, c'est un excellent film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je connais quelques visuels, en fait. :3 Mais le K a aidé, je l'avoue ! Celui-ci devrait vous faire cogiter (et encore, ce n'est pas le plus dur que j'aurais pu trouver de ce réalisateur !) : Si certains d'entre vous connaissent, félicitations, vous avez bon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Yep T_T Tu l'avais vu? J'avais tapé la recherche Google image pour trouver au moment ou j'ai parlé de la chute de la maison blanche mais j'ai pas continué vu que c'était de la triche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Elle était introuvable mon image via la recherche Google d'image ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Non absolument pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Non absolument pas ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je vois que mon image vous laisse sans voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Stoker de Park Chan Wook, vu en cours \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Juste ! Tant que j'y suis, vous avez tout coup tous le droit de voir Old Boy, I'm a Cyborg, Stoker, Lady Vengeance, et ainsi de suite. (Avec précautions pour spectateurs sensibles). Ne vous arrêtez pas au fait que ce soit des films coréens, ils en valent la peine. À toi Pong ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 À mon tour, niark niark niark. v XANADUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! <3 *Sorry pour le doublepost, mais je me devais de dire ça* C'est un putain de film ! Orson Wells <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Layer cake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Oui à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 La pyramide de meuble infernale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés